Bebe et sa sucette

Discussions

Auteur
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 19:48
bonjour mon fils de 2 mois et demi ne tient toujours pas sa sucette tout seul, je suis toujours obligé de lui tenir et il en a besoin a certains moments pour s'endormir, donc c'est un petit peu dur dur pour moi. Avez vous des petits conseils ou des astuces. merci.
LAGON 23 messages
LAGON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 20:02
bonjour, Je suis également très interessée car mon fils a 7 semaines et tient également très difficilement sa sucette. il ne semble pas avoir conscience de ce qu'il faut faire pour la garder.
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 12:58
bonjour, mon fils aura un mois demain et il a déjà compris comment la garder. par contre quand il commence à s'endormir, elle tombe et s'il s'en rend compte, c'est les pleurs. je pense qu'il a compris car avec son papa on s'amuse à lui enlever et à tirer dessus :twisted: . il aspire de toutes ses forces pour la garder. je ne sais pas si ça peut vous aider. sinon si vous avez des tactiques pour les endormir autrement qu'avec la sucette et dans les bras, je suis preneuse. bizzz
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 13:13
[color=red:c373676ab1]Bonjour, Ma fille qui a eu un mois hier a par moment aussi besoin de sa sucette. La nuit c'est galere surtout quand elle la perd. Elle l'a tete super bien sauf que ses petits doigts l'arrachent de sa bouche :evil: Donc du coup pour pas lui mettre la sucette la nuit apres le bib je met ma puce contre moi (son ventre tout contre moi) et j'attend qu'elle s'endorme. Ca prend meme pas 5 min et puis je la couche. Je fais ca uniquement la nuit bien sur et heureusement elle prend qu'un bib. Je ne sais pas si ca peut vous aider mais pour ma puce ca marche nickel.[/color:c373676ab1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.