Massage bebe

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:59
Bonjour! Juste un petit mot pour dire que je sors de mon premier cours de massage de bébé, et c'était.... génial!!! J'ai un bébé qui souffre pas mal depuis la naissance (maux de ventre dûs à une allergie aux proteines de lait de vache, régurgitations douloureuses depuis qu'on est passé à un lait medicalisé). Les massages ne règlent aucun problème, mais nous avons passé un moment magique, où Maxence était super détendu, aucune douleur n'est venue le déranger, et il semble avoir apprécié! Et de mon coté ça a été un plaisir de passer un moment de "communication" avec mon loulou! Voilà, pour une fois, j'ai pas de question :lol: Et vous, faites vous également des massages à vos bébés? A bientôt
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 13:29
[quote:5f82513f34="lililou25"]Bonjour! Juste un petit mot pour dire que je sors de mon premier cours de massage de bébé, et c'était.... génial!!! J'ai un bébé qui souffre pas mal depuis la naissance (maux de ventre dûs à une allergie aux proteines de lait de vache, régurgitations douloureuses depuis qu'on est passé à un lait medicalisé). Les massages ne règlent aucun problème, mais nous avons passé un moment magique, où Maxence était super détendu, aucune douleur n'est venue le déranger, et il semble avoir apprécié! Et de mon coté ça a été un plaisir de passer un moment de "communication" avec mon loulou! Voilà, pour une fois, j'ai pas de question :lol: Et vous, faites vous également des massages à vos bébés? A bientôt[/quote:5f82513f34] Bonjour, Merci de ton témoignage. Quel âge a ton petit bout??? Où doit-on s'adresser pour les massages de bébé? J'aimerais essayer avec le mien. A bientôt
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:32
Maxence a 2 mois. Je fais ces séances auprès de la sage femme qui m'avait fait les cours de prépa à l'accouchement. Tu peux te renseigner à la PMI, tu devrais trouver des infos là bas. A plus!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 15:53
coucou je voulais aussi prendre des cours mais c'est complet jusqu'en janvier :cry: du coup je continue à ma façon. Visiblement BB adore puisqu'à peine une demie heure plus tard il s'endort.... Ce qu'il adore c'est surtout le massage des pieds.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 22:18
coucou!! je masse ma fille quasi depuis sa naissance, j'ai pris 2cours avec ma sage femme quand elle a eu 3mois (mais en fait sa ressemblait deja a ce que je fesais :wink: ) et elle adore aussi :D c'est vrai que c'est un super moment d'echange!!!!!!!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.