Posté le : 25-09-2008 à 13:18
Coucou!
Heu...deja pourquoi tu veux le mettre la dedans? Et pourquoi tu lui a pris une place? normalement c est gratuit pour les bébés. Moi je voyage beaucoup avec ma pepette, depuis qu'elle est née pour ainsi dire!!
J allaite toujours elle a 11mois, je ne sais pas si c est parce que je ne laisse pas la place du doute dans mon regard mais personne, je dis bien personne, ne m a jamais rien dit, ou meme regardé bizarrement. Pour moi allaiter ma fille c'est completement normal, donc je suppose que ca se lit sur ma tete. Sinon je ne trouve pas que les gens regarde...En general a peine je dis "je crois que tu veux téter Eden" les gens sont au courant et ne cherche pas a voir mem "robert" :lol: . Le train Eden aime bien ca, a 8 mois elle commençait le 4pattes, elle jouait avec d autres enfants. Je ne lui ai jamais payé une place assise et je ne vois pas trop comment je ferais d ailleurs! :lol: . Les gens sont sympa en general, avec la pomiscuité, il y a toujours quelqu un a qui sourire alors tu penses...les gens sont contents de rire avec elle! On ne reste pas vraiment a notre place du coup... Quand elle dort je la mets dans l echarpe ou je la garde sur moi dans mes bras en bouquinant...
Enfin bref! Je pense que meme si tu arrives pas a attacher ce truc a la table il n y aura pas de probleme. Le train c est pas trop contraignant (sauf quand ca bopuge c est chiant).