Posté le : 22-09-2008 à 19:52
hello
merci bcp pour ton temoignage. Je pense que j'ai juste besoin d'entendre que tt peu bien se passer ! Pour la césa, oui c'est obligatoire sauf si ce bébé est plus petit que le premier, ce qui n'a pas l'ai d etre parti pour etre le cas ! 8) (petit bassin et bebe de plus de 4 kgs)
Quand à l'entourage, tu m'as bcp fais rire car ce sont eux qui me refilent leurs engoisses ! tu as vu juste, ils sont gonflants ! :roll:
en tout cas je te souhait un bel acouchement, une jolie tite puce en pleine forme et surtout... une belle vie avec tt ce petit monde :D
[quote:d34182a663="kery"]Salut les filles !
Juste un petit mot pour, je l'espère, me rassurer un peu. J'ai un petit Gabriel qui est né il y a 7 mois par césarienne et qui était un petit miracle puisque nous l'avons attendu 5 ans. Mais voici le problème, Je suis de nouveau enceinte de 3 mois et demi ! Accident !!!!
Bien sur nous qui avions peur de ne pas pouvoir en avoir un deuxième , en soit c'est une bénédiction !
Mais je flippe pas mal, puisque sur une césa on nous dit d attendre 1 an, et j'ai peur que la grossesse soit difficile !
Et puis la suite.... une nouvelle césa, un nouveau biboune, de nouvelles nuits blanches avec un autre petit bout qui ne marchera pas et qu'il ne faudra pas délaisser pour autant ...
L'ANGOISSE :?
Alors si c'est arrivé à certaines d'entre vous peu être avez vous des tuyau pour que tt ce passe bien ou autres témoignage, je prend !
Bises à toutes et bon courage
Lénou[/quote:d34182a663]