Appel a temoin, panique a bord !!!

Discussions

Auteur
kery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 14:26
Salut les filles ! Juste un petit mot pour, je l'espère, me rassurer un peu. J'ai un petit Gabriel qui est né il y a 7 mois par césarienne et qui était un petit miracle puisque nous l'avons attendu 5 ans. Mais voici le problème, Je suis de nouveau enceinte de 3 mois et demi ! Accident !!!! Bien sur nous qui avions peur de ne pas pouvoir en avoir un deuxième , en soit c'est une bénédiction ! Mais je flippe pas mal, puisque sur une césa on nous dit d attendre 1 an, et j'ai peur que la grossesse soit difficile ! Et puis la suite.... une nouvelle césa, un nouveau biboune, de nouvelles nuits blanches avec un autre petit bout qui ne marchera pas et qu'il ne faudra pas délaisser pour autant ... L'ANGOISSE :? Alors si c'est arrivé à certaines d'entre vous peu être avez vous des tuyau pour que tt ce passe bien ou autres témoignage, je prend ! Bises à toutes et bon courage Lénou
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:17
Je le vis tout comme toi j-32 avant jour j et j'ai appris ma nouvelle grossesse 4mois jour pour jour après la naissance de mes fils dont le second n'a pas survécu à une erreur médicale. Mon fils va prendre 12 mois dans 2 jours et sa sœur peut arriver d'un moment à l'autre car j'ai des problème de tension. Moi j'ai accouché par voies basses pour le 1er et second on est parti en césarienne mais sauf cas vraiment exceptionnel pourquoi pense tu avoir de nouveau une césarienne ce n'est pas obligatoire moi je sais aujourd'hui qu'ils ne peuvent en aucun cas me déclencher par voies basses si pb car suite à ma césa j'ai un utérus cicatriciel donc se sera césa d'office dans le cas ou tension persiste ou si bb dépasse le terme sinon il va falloir que j'attendes que le travail se fasse tout seul et franchement ma grossesse se passe très bien ma cicatrice de césarienne va très bien c'est plus ma famille qui m'a pris la tête et qui me la prend encore en me disant: "Comment va ta cicatrice ?" et sérieux ça me gonfle mais tout le monde s'affole car ma cicatrice s'était infectée mais je n'ai pas eu de soucis après donc je relativise dis toi que nous ne sommes pas et ne seront pas les premières dans ce cas et ils savent ce qu'ils ont a faire dans ces cas là En tout cas bon courage et félicitation pour ta grossesse :wink:
SandraRaphael2 17 messages
SandraRaphael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 16:56
Salut les filles Perso, j'ai appris ma seconde grossesse alors que mon premier fils n'avait que 5 mois à peu près. J'ai eu du mal à l'accepter car c'était également un "accident" !! Or aujourd'hui je suis à J-17 avant l'arrivée présumée de mon second garçon. Je suis pressée qu'il soit là même si ça va faire beaucoup de travail !! J'ai pu eu de césarienne donc je ne peux pas parler de cela. En attendant, je dis qu'on doit en profiter un max car beaucoup de femmes aimeraient avoir un enfant et n'y arrivent pas ! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse. A bientôt. Sandra
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:11
t'es pas au bon endroit pour poster ton message...
MARINE
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:17
ne t'en fais pas c chose courante!! les medecins doicent en voir tout les jours dans ton cas!! donc le mieux est de profiter de ta nouvelle grossesse!! en commencant deja par dire bébé surprise plutot que bébé accident !! c'est pas trés bien vecue par la suite et puis tu verras c que du bonheur!! bise
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:31
[color=indigo:da5be9bcda][b:da5be9bcda]Bonsoir En effet, sujet posté au mauvais endroit, je le déplace dans "question entre maman" La modération.[/b:da5be9bcda][/color:da5be9bcda]
kery 10 messages
kery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 19:52
hello merci bcp pour ton temoignage. Je pense que j'ai juste besoin d'entendre que tt peu bien se passer ! Pour la césa, oui c'est obligatoire sauf si ce bébé est plus petit que le premier, ce qui n'a pas l'ai d etre parti pour etre le cas ! 8) (petit bassin et bebe de plus de 4 kgs) Quand à l'entourage, tu m'as bcp fais rire car ce sont eux qui me refilent leurs engoisses ! tu as vu juste, ils sont gonflants ! :roll: en tout cas je te souhait un bel acouchement, une jolie tite puce en pleine forme et surtout... une belle vie avec tt ce petit monde :D [quote:d34182a663="kery"]Salut les filles ! Juste un petit mot pour, je l'espère, me rassurer un peu. J'ai un petit Gabriel qui est né il y a 7 mois par césarienne et qui était un petit miracle puisque nous l'avons attendu 5 ans. Mais voici le problème, Je suis de nouveau enceinte de 3 mois et demi ! Accident !!!! Bien sur nous qui avions peur de ne pas pouvoir en avoir un deuxième , en soit c'est une bénédiction ! Mais je flippe pas mal, puisque sur une césa on nous dit d attendre 1 an, et j'ai peur que la grossesse soit difficile ! Et puis la suite.... une nouvelle césa, un nouveau biboune, de nouvelles nuits blanches avec un autre petit bout qui ne marchera pas et qu'il ne faudra pas délaisser pour autant ... L'ANGOISSE :? Alors si c'est arrivé à certaines d'entre vous peu être avez vous des tuyau pour que tt ce passe bien ou autres témoignage, je prend ! Bises à toutes et bon courage Lénou[/quote:d34182a663]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 20:49
salut kery! moi bb surprise est arrivée 3 mois apres naissance de la grde soeur, et un peu ds les memes conditions à savoir grosse galère pour avoir bb1. mais pas de césa par contre ma belle mère y a 32 ans a eu mon mari 11 mois et 28jours apres avoir eu le 1er, et 2 gros bb, et n'a pas eu de soucis: c'est sur c pas recommandé mais bon, tu seras bien surveillée! pour bb1 et bb2 rapprochés, la grossesse est fatiguante c vrai, fais toi bp aider si tu peux, mais meme si c un peu dur apres, et c'est un rythme tres soutenu, c'est 2 x + de bonheur t'inquiètes c génial!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.