Bebe de 8 mois en crise d'angoisse??????

Discussions

Auteur
32 messages
Guest76610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 21:24
Bonsoir à toutes! :wink: Voilà je vous explique le problème : ma petite merveille du monde qui s'appel Thomas et qui va avoir 8mois dans quelques jours est devenu infernal :evil: !!!! D'accoutumer c'est un bébé très souriant bon dormeur, bon mangeur, mais là sa va faire une semaine qu'il ne veut plus finir c bibi la moitié et encore c rare et il ne fait que pleurer dès qu'on le met au lit alors qu'il est fatigué. Il hurle et dès qu'on le prend il dit plus rien! la journée comme la nuit, moi et papa on en peu plus on est crevé!!!!! :cry: Il a commencé lundi dernier à me faire de la fièvre puis après sa a été la diahrée et les pleurs alors je pensais au dents du coup j'ai été chez le doc il a eu des medoc pour le calmer mais depuis il pleurt toujours autant. Moi je pense aux crises d'angoisses du 8ème mois mais j'y connais pas grand chose, alors si vous avez des infos comme ce que l'on peut faire et surtout COMBIEN DE TEMPS SA PEU DUREE! :shock: Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une bonne soirée et un bon week end [img][/img]
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 22:33
[color=indigo:745f3afa53][i:745f3afa53][b:745f3afa53]Bonsoir,[/b:745f3afa53][/i:745f3afa53][/color:745f3afa53] [color=indigo:745f3afa53][i:745f3afa53][b:745f3afa53]Ma fille de 9 mois ma fait recement la meme chose monter de fievre elle pleurer pour un rien meme quand elle etais fatiguée, ne voulais plus manger ou voir peu. J'etais super enervée car je savais pas ce qu'elle avait. Moi tout comme toi j'ai penser au dent donc je lui met de la creme sur les gencives, depuis 2 jours (je touche du bois) plus rien je sais pas ce qu'elle a mais j'espere que ca passera. Si vraiment tu t'inquiete retourne voir le doc et dit lui que les medocs pour les dents n'ont pas fonctionné et voi ce qu'il peut faire , moi je vois le pediatre bientot je vais lui en parler je verrais bien ce qu'il va me dire[/b:745f3afa53][/i:745f3afa53][/color:745f3afa53] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0713,3daee9f4fb50d5ae344a847146c2bd49.jpg.html][img:745f3afa53]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/3daee9f4fb50d5ae344a847146c2bd49.jpg[/img:745f3afa53][/url]
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 23:15
Il ne faut surtout pas lui faire sentir que tu es angoissée au moment du coucher sinon tu déclencheras systématiquement les pleurs. Parle a ton enfant explique lui que c'est l'heure d'aller au lit et que papa et maman son aussi très fatigués et qu'ils vont au lit eux aussi . Il ne faut pas oublier non plus que c'est vers 6/9 mois que les enfants commencent à méconnaitre alors peut etre a t'il des angoisses d'être laissé. Enfin, si tu penses que les dents n'y sont pas pour rien : moi je ne suis pas trop médicaments en revanche n'hésite pas a demander des granules homéopathies en pharmacie (chamomilla , hypéricum entre autre) demande conseil 3 granules 3/4 fois par jour et c'est sans danger (tu peux les mettre a fondre dans son bibi ; ou bien s'il aime met lui a fondre dans la bouche : les enfants adorent ça cela a un gout légèrement sucré) Ne démoralise pas et n'oublie que c'est un bébé et qu'il a avant tout besoin de calins . Bon courage [quote:f07113f747="zic"]Bonsoir à toutes! :wink: Voilà je vous explique le problème : ma petite merveille du monde qui s'appel Thomas et qui va avoir 8mois dans quelques jours est devenu infernal :evil: !!!! D'accoutumer c'est un bébé très souriant bon dormeur, bon mangeur, mais là sa va faire une semaine qu'il ne veut plus finir c bibi la moitié et encore c rare et il ne fait que pleurer dès qu'on le met au lit alors qu'il est fatigué. Il hurle et dès qu'on le prend il dit plus rien! la journée comme la nuit, moi et papa on en peu plus on est crevé!!!!! :cry: Il a commencé lundi dernier à me faire de la fièvre puis après sa a été la diahrée et les pleurs alors je pensais au dents du coup j'ai été chez le doc il a eu des medoc pour le calmer mais depuis il pleurt toujours autant. Moi je pense aux crises d'angoisses du 8ème mois mais j'y connais pas grand chose, alors si vous avez des infos comme ce que l'on peut faire et surtout COMBIEN DE TEMPS SA PEU DUREE! :shock: Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une bonne soirée et un bon week end [img][/img][/quote:f07113f747]
Guest76610
32 messages
Guest76610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 08:11
[quote="OLALAU"]Il ne faut surtout pas lui faire sentir que tu es angoissée au moment du coucher sinon tu déclencheras systématiquement les pleurs. Parle a ton enfant explique lui que c'est l'heure d'aller au lit et que papa et maman son aussi très fatigués et qu'ils vont au lit eux aussi . Il ne faut pas oublier non plus que c'est vers 6/9 mois que les enfants commencent à méconnaitre alors peut etre a t'il des angoisses d'être laissé. Enfin, si tu penses que les dents n'y sont pas pour rien : moi je ne suis pas trop médicaments en revanche n'hésite pas a demander des granules homéopathies en pharmacie (chamomilla , hypéricum entre autre) demande conseil 3 granules 3/4 fois par jour et c'est sans danger (tu peux les mettre a fondre dans son bibi ; ou bien s'il aime met lui a fondre dans la bouche : les enfants adorent ça cela a un gout légèrement sucré) Ne démoralise pas et n'oublie que c'est un bébé et qu'il a avant tout besoin de calins . Bon courage Bonjour Je te remercie pour ton message! Cette nuit a était calme il ne s'est réveillé qu'une seule fois a 4heures et s'est rendormi facilement. Quand je parlais des medocs, c'était des médicaments homéopathique moi non plus je suis pas trop pour donné des médicaments aux bébé. Je ne lui ai donné que de l'advil en sirop pour stopper la fièvre. Là ce matin il est sage, il sourit mais il n'a pas encore voulut boire tout sont bibi, la moitié est s'est tout! Merci et bonne journée
Guest76610
32 messages
Guest76610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 08:25
Bonjour Tout d'abord merci pour ton message. Et bien cette nuit a était relativement calme il ne s'est réveillé qu'à 4h du matin je lui est remi sa tutute et il s'est rendormi, pas de pleurs! Mais ce matin il n'a encore voulut boire tout son bibi, c'est vrai que c'est inquiétant mais on m'a dit que de toute façon un bébé ne se laisse pas mourrir de faim. Mais bon si cette semaine c'est encore pareil je vais aller voir le pédiatre. Je te souhaite une bonne journée [color=indigo:3d5cca5c02][i:3d5cca5c02][b:3d5cca5c02]Ma fille de 9 mois ma fait recement la meme chose monter de fievre elle pleurer pour un rien meme quand elle etais fatiguée, ne voulais plus manger ou voir peu. J'etais super enervée car je savais pas ce qu'elle avait. Moi tout comme toi j'ai penser au dent donc je lui met de la creme sur les gencives, depuis 2 jours (je touche du bois) plus rien je sais pas ce qu'elle a mais j'espere que ca passera. Si vraiment tu t'inquiete retourne voir le doc et dit lui que les medocs pour les dents n'ont pas fonctionné et voi ce qu'il peut faire , moi je vois le pediatre bientot je vais lui en parler je verrais bien ce qu'il va me dire[/b:3d5cca5c02][/i:3d5cca5c02][/color:3d5cca5c02] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0713,3daee9f4fb50d5ae344a847146c2bd49.jpg.html][img:3d5cca5c02]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/3daee9f4fb50d5ae344a847146c2bd49.jpg[/img:3d5cca5c02][/url][/quote][img][/img][url][/url]
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 08:39
[color=indigo:918e56fcf7][i:918e56fcf7][b:918e56fcf7]Kikou,[/b:918e56fcf7][/i:918e56fcf7][/color:918e56fcf7][color=indigo:918e56fcf7][i:918e56fcf7][b:918e56fcf7]Merci a toi aussi et j'espere que ca ira mieux biz[/b:918e56fcf7][/i:918e56fcf7][/color:918e56fcf7] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0713,3daee9f4fb50d5ae344a847146c2bd49.jpg.html][img:918e56fcf7]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/3daee9f4fb50d5ae344a847146c2bd49.jpg[/img:918e56fcf7][/url][/quote][img][/img][url][/url][/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.