Posté le : 23-09-2008 à 09:32
[color=indigo:57500fdd25]Coucou à toutes !
Pour ma part, j'avais l'intention d'attendre son 1er anniversaire, pour lui offrir des jolies boucles d'oreilles en cadeau, et finalement, je me suis laissée tenter 2 mois avant, je l'ai fait le jour de ses 10 mois.
Tout s'est très bien passé, je trouve que les trous ne sont ni trop bas ni trop hauts, et ça n'a pas l'air de "bouger" de place sur le lobe depuis qu'elle les a. Elynn n'y prête pas trop attention... mis à part quand elle se regarde dans le miroir, là j'ai l'impression qu'elle regarde alternativement les miennes (elle ne peut pas les rater, j'en ai 6 :lol: ) et les siennes.
Pour le fait qu'elle se les arrache, la crèche, etc... il n'y a aucun problème. Déjà, à la crèche, nous avons été surpris de voir que beaucoup de petites filles en avaient également. Du coup, même s'ils interdisent tous les autres bijoux, ils acceptent les boucles d'oreilles, si elles ne sont pas trop grosses et qu'elles ne pendent pas trop.
Et puis les boucles d'Elynn sont comme les prothèses toutes moches avec lesquelles on nous perçait les oreilles et qu'il fallait garder pendant le temps de la cicatrisation. Sauf que là, elles sont plus jolies, ça n'est pas juste un clou tout gros et tout simple, ils sont en or blanc (l'or est obligatoire pour le perçage pour un bébé) et il y a un petit oxyde de zirconium dessus. Donc on ne voit pas de différence avec une vraie boucle d'oreille. Mais les fermoirs sont bien ceux de la "prothèse" qu'on connait : suffisamment gros et très très durs à enlever, si bien qu'un bébé est incapable de se l'enlever lui-même (ou de se le faire enlever par un autre) !
Voilà pour mon témoignage :wink:
Bonne journée ![/color:57500fdd25]