Dodo avec couette?

Discussions

Auteur
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 21:15
coucou, Ma fille à 15 mois et dort encore en gigoteuse. seulemente elle bouge bcp et je la sent à l'étroit. Puis-je acheter une couette pour son âge? J'ai peur qu'elle soit tout le temps découverte. Qu'en pensez-vous. Merci ambre60 http://princesseemy60.skyrock.com/
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 21:37
Si ta fille supporte la couette sur elle tu peux toujours essayer par contre prend en une plus grande afin de bien pouvoir la coincer autour du matelas pour éviter qu'elle ne se découvre. Moi je sais que mon fils c'est pas la peine il gigote comme un ver et mis à part la gigoteuse il ne garde rien sur lui. Bon courage
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 22:06
[quote:42542ddf15="Ptitbout761"]Si ta fille supporte la couette sur elle tu peux toujours essayer par contre prend en une plus grande afin de bien pouvoir la coincer autour du matelas pour éviter qu'elle ne se découvre. Moi je sais que mon fils c'est pas la peine il gigote comme un ver et mis à part la gigoteuse il ne garde rien sur lui. Bon courage[/quote:42542ddf15] dsl rien a voir avec le sujet je voulais juste savoir comment on poste une question je dois aller dans quoi je n'y arrive pas j'arrive juste a rep o kestions des personnes merci d'avance
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 09:47
bonjour, avec l'hiver qui arrive, ça risque d'être compliqué!! à cet age là, ils ne tiennent pas en place et rien ne les couvre toute la nuit!!! ma fille de presque 16 mois est retournée dans sa turbulette car elle avait froid la nuit , elle ne supportait pas la couverture... en été, cela ne posait pas de problèmes mais maintenant, elle se réveille dans la nuit car trop froid, donc retour turbulette!! il y en a des grandes pour tous les ages !!! :arrow: davidtimmy : il te suffit de cliquer sur nouveau pour lancer une nouveau sujet. C'est juste à coté de "participer à la discussion". bonne journée!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 20:59
[quote:c5046f21bd="madi88"]bonjour, avec l'hiver qui arrive, ça risque d'être compliqué!! à cet age là, ils ne tiennent pas en place et rien ne les couvre toute la nuit!!! ma fille de presque 16 mois est retournée dans sa turbulette car elle avait froid la nuit , elle ne supportait pas la couverture... en été, cela ne posait pas de problèmes mais maintenant, elle se réveille dans la nuit car trop froid, donc retour turbulette!! il y en a des grandes pour tous les ages !!! :arrow: davidtimmy : il te suffit de cliquer sur nouveau pour lancer une nouveau sujet. C'est juste à coté de "participer à la discussion". bonne journée![/quote:c5046f21bd] merci pour ta reponse
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 05:59
coucou Mon fils dort dans une turbulette mais elle commence à être trop petite et chouine car il s'emmêle dedans! :D De plus c'est un vrai vermiceau donc il ne garde pas la couette! En fait , je lui ai acheté des surpyjamas comme çà il n'a pas froid et je n'ai pas besoin de lui mettre de couette. Voila Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 22:12
Coucou! Je me posais la même question mais Evan gigote tellement que j'ai peur qu'il se mette dessous et ai de la peine à respirer... c'est vrai que dans la gigoteuse il vient à l'étroit... faut que j'en trouve une plus grande pour cette hiver, là il est dans une plus fine...
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 13:28
Salut, Ma puce qui porte le même prénom que toi au passage lol ne supporte pas non plus la gigoteuse. Donc, je l'a couvre avec une bonne couette, par contre borde super bien car elle a tendance à se mettre la tête dedans, heureusement que je me réveille souvent pour voir si elle va bien et maintenant elle dort bien sagement et c'est sûr qu'ils sont plus à l'aise et ça depuis qu'elle est née. Bises.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:02
[quote:8fed7dd16b="ambre60"]coucou, Ma fille à 15 mois et dort encore en gigoteuse. seulemente elle bouge bcp et je la sent à l'étroit. Puis-je acheter une couette pour son âge? J'ai peur qu'elle soit tout le temps découverte. Qu'en pensez-vous. Merci ambre60 http://princesseemy60.skyrock.com/[/quote:8fed7dd16b] bonsoir, mes enfants ont dormi avec la couette des le debut apres chacun fais comme il le veut mon fils hurle quand je le met dans la gigoteuse
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 09:25
coucou alors les pédiatres déconseillent formellement les couvertures pour les risques d'etouffement après, chacun fait comme il le sent à l'epoque de nos mamans on se posait pas autant de question ma fille dort en gigoteuse, mais une couverture me generait pas, mais bon elle a 9 mois passé après un nouveau né et une couverture, il peut pas se degager, je trouve ça tot tente la couverture tu verras bien si elle supporte mieux
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 15:01
coucou ma fille dort avec une couette je me pose aussi la question comment je vais faire pour cette hiver car elle ne reste pas dessous tellement elle remue surtout depuis qu'elle sait se mettre debout dans son lit je ne lui borde pas la couette (oui un petit peu mais pas vraiment coincée) car mon pediatre m'a dit qu'il ne fallait pas bordé au cas où elle a besoin de se degager j'ai viré la gigoteuse car ca les empeche de se mettre debout ou tout autre mouvement A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.