Mon fils n'arrrive pas a prendre la tutute

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 11:31
Bonjour voila mon fils de presque 3 semaines se réveille 1 ou 2 fois entre chaque bib il à un besoin de succion mais voila il a du mal à prendre la tutute il la prends puis la recrache il la redemande je lui met dans la bouche mais il la prends pas avez vous un conseil à me donner ??
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 11:47
non je lui donne le biberon .
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:59
[quote:31cdf9da20="kayliah"]Bonjour voila mon fils de presque 3 semaines se réveille 1 ou 2 fois entre chaque bib il à un besoin de succion mais voila il a du mal à prendre la tutute il la prends puis la recrache il la redemande je lui met dans la bouche mais il la prends pas avez vous un conseil à me donner ??[/quote:31cdf9da20] C'est quoi comme tétine? Est elle bien adaptée à son age?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 12:17
Le miens sait aussi prendre son pouce mais le malin il a compris que pour lui mettre la tétine il fallait que papa maman vienne le voir le coquin!!!
evyvy 1 messages
evyvy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 12:41
Certains enfants qui boivent vite n'ont pas assez teté et en ont besoin. Il est parfois bien de faire durer le biberon un peu plus longtemps (changment de vitesse ou de tétine) pour qu'il prenne plus de temps à têter. pour moi, ça a marché avec mon bébé qui était gourmand et buvait trop vite.
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 13:54
oui c'est une tétine de 0 6 mois oui il tète sont point ou ses doigts c'est vrai .
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:58
Mon fils prends très bien toues les tétines je lui change régulièrement pour ne pas qu'il s'habitue à un seul modèle et comme il va chez la nounou nous ne sommes pas à l'abri dans perdre ou d'en oublier une du coup j'en ai plusieurs. Moi au départ je prenais 0/3 mois puis ensuite les autres car en général les tétines 2e age comme le lait débute à 6 mois peut être que du coup ta tétine n'est pas adapté assez bien à la morphologie de ton BB essai peut être une tétine 0/3 mois.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 16:03
coucou, essaye plusieurs modéles de tétine, j'ai du en acheter bien 6 avant de trouver la bonne, j'ai essayé les chicco bébé confort ... et il a voulu les tétine de pharmacie il me semble que c'est doddie la marque, elles sont pas grosse et bie, ronde pas de morphologie particuliére et il en est pas accro du tout il l'a prend que quand il arrive pas à dormir. Bon courage
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 18:38
[color=blue:1819a115f2]ah mon fils aussi m a fait ça !!! :wink: il en voulait mais n arrivait pas a la maintenir, alors conseil, latex car silicone, elle glisse trop ! et essaie plusieurs , mon fils a préféré les NUK , depuis il veut que celle la mais en latex pas en silicone ![/color:1819a115f2]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 18:38
Coucou!! J'ai une amie sa fille ne voulait pas la tute alors elle l'a renplacée par une peluche et hop elle tete fort dessus!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.