Help mon fils ne fait pas ces nuit

Discussions

Auteur
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:40
bonjour a toutes mon fils a 14 mois et ce reveille encore la nuit je commence a etre fatigué il me fait sa depuis qu'il a 7 mois alors que avant il faisait ces nuits. comment je pourez faire pour qu'il ne prene plus de bib la nuit? avez vous des astuces? merci
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 11:10
[quote:5f7d0ab587="agnesbfr"]coucou ! Première question a se poser: est ce que ton loulou se réveille vraiment par ce qu'il a faim ? ou ce une habitude de réconfort ? s'il a faim la nuit à cet age là, il faut peut être revoir son menu de la journée ??????? :?:[/quote:5f7d0ab587] je ne pence pas que ce soit toujours de la faim ya defois il ne veut meme pas le bib defoi oui mé il ne le pren pas en entier ses repas la journées sont bib le matin avec des gateaux a midi il mange comme nous depuis 15 jours vu qu'il ne veut plus rien qui vien d'une cuillere je complete avec un bib au gouter des gateaux vu qu'il ne veut plus de yaourt + bib le soir idem que le midi
Nefnef 38 messages
Nefnef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 09:38
Coucou, ton fils a-t'il une petite veilleuse dans sa chambre ? Parce que des fois, ce sont des petits cauchemars ou inquiétudes qui les tiennent eveillés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.