Activites bebe de 15 mois

Discussions

Auteur
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 16:04
Bonjour à toutes les mamans, J'ai un petit garçon de bientôt 15 mois et je ne travail plus (par choix) depuis le début du mois. Du coup j'ai envie de faire un millions de choses avec mon filston, un peu comme pour rattraper le temps perdu! Mais avec le temps je me rend compte que c'est toujours les mêmes activités qui reviennent: ballades (en poussettes ou a pieds), sorties au parc, jeux avec ses jouets, lecture, j'ai essayer dessins mais il n'accroche pas! J'ai tout de même la chance d'habiter le sud de la france, donc la météo est encore propice aux jeux extérieurs. Avez vous d'autres idées ou activités à me proposer? Sachant que je suis enceinte de 12 semaines et qu'il a fallu que je lève un peu le pied! Merci et biz à toutes.
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 09:14
oui, mais pour ça, faut pas être une maniaque du ménage !!! :lol: malheureusement, je ne saurais t'aider car moi ossi j'aimerais trouver des activités pour ma puce ! bonne recherche :wink:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 11:13
tu peux essayer les bb nageurs, ou bien renseigne toi auprès d'une médiathèque ils proposent peut être des activités autour du livre pour les tout petits ou bien encore la ludothèque
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 22:35
Coucou! Evan a bientôt 15 mois aussi et son truc ces temps c'est: -jouer avec de l'eau (on a la chance d'habiter au bord d'un lac) il adore les canards, leur donner du pain sec. - avec un sceau et des petits cailloux il joue des heures à mettre dans son camion, remettre dans le sceau... - il m'aide à la cuisine, il a un tiroir qui lui est réservé avec des ustensiles en plastic et transvase des pâtes... - il vient faire la lessive avec moi (met le linge dans la machine) - je lui fais ranger ces jouets, il adore... le dessin il accroche pas non plus, on verra plus tard... j'aimerais bien avec une maman dessinatrice :lol: Sinon il y a un post en post-it avec tout plein d'activités...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.