Nuits au secours...

Discussions

Auteur
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 11:09
bonjour a toutes... je reviens afin de "re" poster un "AU SECOURS"!!!! je suis maman de petites jumelles de 5 mois et qui ne dorment pas la nuit!!! :x en effet, elles se reveillent vers 1h00 puis toutes les heures jusqu'a 6h00!!! :evil: elles ont fait leur nuits pendant 2 semaines a 3mois!!et depuis cets la galere...elles ne se reveillent pas parce qu' elles ont faim mais parce que....j'en sais rien...des que je rentre dans leur chambre ce sont de grands sourires!!!je leur remets la tutute...et elles se rendorment pendant ......1H00!!!! :evil: le pediatre m' a dit de les laisser pleurer...mais en vain... Y aurait il des mamans dans le meme cas que moi , car la je suis vraiment crevée et je prends tout vos conseils....merci biz a toutes...aurelia :wink:
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 12:50
[quote:00ab910387="angikris"]bonjour a toutes... je reviens afin de "re" poster un "AU SECOURS"!!!! je suis maman de petites jumelles de 5 mois et qui ne dorment pas la nuit!!! :x en effet, elles se reveillent vers 1h00 puis toutes les heures jusqu'a 6h00!!! :evil: elles ont fait leur nuits pendant 2 semaines a 3mois!!et depuis cets la galere...elles ne se reveillent pas parce qu' elles ont faim mais parce que....j'en sais rien...des que je rentre dans leur chambre ce sont de grands sourires!!!je leur remets la tutute...et elles se rendorment pendant ......1H00!!!! :evil: le pediatre m' a dit de les laisser pleurer...mais en vain... Y aurait il des mamans dans le meme cas que moi , car la je suis vraiment crevée et je prends tout vos conseils....merci biz a toutes...aurelia :wink:[/quote:00ab910387] bonjour je n'ai pas de jumelles mais une petite fille d'1 an elle nous a fait aussi ce coup là... à 10 jours elle faisait ses nuits puis vers 6 mois elle se reveillait tout le temps... J' y allais tout de suite pour remettre la tutotte mais en vain... La padiatre nous a dit de laisser pleurer... DUR DUR!!! mais j'ai tenu et deux jous apres plus de pb... IL FAUT TENIR car tes petites ont tout compris bise bonne chance
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 14:39
bonjour alors pour ce qui est de laisser pleurer un bébé, je suis contre !!!! j'imagine que tu dois etre bien fatiguée, moi c'est pareil, je n'ai pas de jumelle mais ma fille me reveillait toutes les heures. A chaque appel, j'y suis allée, tété et dodo. Maintenant ca va mieux!!!! je prefere que ma fille sache que je suis la si elle a besoin. mais oui, c'est épuisant la nuit !!! le cododo est une solution! et un foulard avec ton odeur pour qu'elle puisse se rendormir sans toi ? moi pour ma fille, ca n'a jamais fonctionné, mais peut etre que pour tes puces ?? bon courage pour la suite
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 22:25
Bonjour! Il y a 2 sortes de "laisser pleurer" quand même... Evan je le laissais maximum 15 minutes, il fait des nuits (20h-8h) depuis ces 2mois et on est jamais réveillé depuis (à part 1x par mois des petites terreurs nocturnes mais il se rendort seul dans les 3minutes...) Je pourrais jamais le laisser pleurer plus de 15minutes... déjà 15minutes c'est long... Essaies le 5-10-15... à mon avis (ça va en faire sauter plusieurs mais c'est ce que je pense...) elles ont comprit que maman vient la nuit quand on pleure... Bon courage et tiens-nous au courant!
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 09:35
bonjour a toutes... :D merci pour vos messages... ca braille toujours la nuit :evil: ...mais je laisse un peu pleurer...ensuite elles se rendorment...je me leve juste a 1h00 pour leur donner de leau puis leur expliquer qu' il faut faire dodo, ensuite elles se rendorment....mais se reveillent 1h00 apres...et la je l'ai laisse pleurer :cry: ...ca me fait mal au coeur mais il le faut...la preuve ca marche car elles se rendorment au bout de 10 minutes... :wink: mais je dois avouer que j'ai commencé a les laisser pleurer que depuis cette nuit :oops: je ne pouvais pas me retenir daller les voir et les consoler...mais maintenant STOP!! on ne fait plus tourner maman en bourrique!!! on va voir cette nuit ce que ca va donner!!! ps: du coup elles ont fait 20h/8h30!!!jolie nuit!!! :D :!: bisous... webs comment a tu fait pour mettre une photo de ton petit bout?merci bisous...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:43
coucou! angikris :arrow: tu vas dans un hébergeur d'image (perso je vais chez netenviedemariage) tu vas sous hébergement d'image, tu choisis le format dans resize (là c'est 320x240 je crois), tu cliques validez. ensuite tu copies le lien (qui s'appelle "lien direct de l'image) qu'il te donnes dans le lien de l'avatar (Lier l'Avatar à partir d'un autre site) clique envoyer et c'est fait... J'ai changé la photo parce que je sais jamais quel lien c'est qu'il faut copier... :oops: ça m'a rafraichi la mémoire :wink: Super les nuits qu'elles font maintenant! Tu revis! Tu sais pour moi 10minutes j'appelle pas ça laisser pleurer... si elles pleurent quand tu es sous la douche ça peut durer plus longtemps non? C'est pour ça que je laissais maxi 15 minutes... mais il s'est toujours rendormit... c'est dur hein mais il faut faire attention parce qu'ils comprennent très vite... En tout cas c'est cool! BISOUS
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 22:14
coucou merci pour les conseils pour les photos!!! bisous et bonne nuit.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.