Sommeil bb 3 semaines?

Discussions

Auteur
Message
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 20:08
Coucou, je m'y mets moi aussi. Léna a 3 semaines et depuis 6 jours , elle dort de 23h/23h30 jusqu'à 7/8h le lendemain. Hier elle a fait 22h30, 5h. Je suis contente qu'elle dorme aussi longtemps mais ça m'interroge comme elle n'a que 3 semaines! Elle prend du poids sans problème. Surtout quand je parle avec d'autres mamans, je me dis que c'est pas normal. Par contre je vous rassure, de 20h à 22h30/23h, j'ai droit aux pleurs du soir. Est-ce que d'autres mamans sont dans mon cas? bisous à toutes lolo
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 21:07
c'est souvent pour le contraire que l'on s'inquiete ta puce dort la nuit, rien de plus normal et de génial surtout à 3 semaines ! pas de quoi s'inquiéter, si elle dort c'est qu'elle en a besoin et qu'elle aime fort sa maman pour ne pas lui faire de nuits blanches lol
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 21:27
[quote:5bc6a681e4="lololitaoe"]Coucou, je m'y mets moi aussi. Léna a 3 semaines et depuis 6 jours , elle dort de 23h/23h30 jusqu'à 7/8h le lendemain. Hier elle a fait 22h30, 5h. Je suis contente qu'elle dorme aussi longtemps mais ça m'interroge comme elle n'a que 3 semaines! Elle prend du poids sans problème. Surtout quand je parle avec d'autres mamans, je me dis que c'est pas normal. Par contre je vous rassure, de 20h à 22h30/23h, j'ai droit aux pleurs du soir. Est-ce que d'autres mamans sont dans mon cas? bisous à toutes lolo[/quote:5bc6a681e4] Si elle prend du poids pas d'inquiétude. Si c'était le contraire je pense que ton doc te dirais de la réveiller pour un bib. Moi mon fils a aussi fait ses nuits vers 1 mois 1 semaine au début c'est flippant mais tu prends vite le plis et dès qu'une nuit il te réveille tu flippes qu'il ne les fasse plus!!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 20:10
Salut, Bon désolée j'en suis pas encore là avec mon bébé mais comme je vois que tu galères pour les réponses... Ton petit a 8 mois c'est ça ? C'est pas l'âge où ils vivent la peur de l'abandon, les premiers cauchemars et peurs nocturnes ? Moi, ce que je ferais à ta place si tu veux en avoir le coeur net, c'est lui donner du doliprane quand il hurle la nuit... Si ça le calme pas alors j'imagine que tu peux en déduire que c'est pas une douleur dentaire... Bon courage en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.