Posté le : 16-09-2008 à 11:50
[u:4a709ad26c]HELLO[/u:4a709ad26c] les mamans!
Alors chez moi, on y croit! Je peux dire 3/4 jours avant si une pleine lune arrive! Mon 2° fils y est très sensible, il est enervé et dort mal. Il est aussi sensible aux vers (et qu'on ne me dise pas que ça n'existe pas, j'en ai déjà vu sortir de son petit derrière!! beurk sales bestioles!) Et je crois que ma fille de 8 mois va être pareil. La fin semaine dernière, la nuit je naviguais entre la chambre de l'un et de l'autre!!!! J'ai regardé le calendrier, et voilà... la lune arrivait!! J'ai traité tout le monde contre les vers (fluvermal) et hop la nuit suivant a été impeccable, pas un bruit, pas un pleur!!!
Pour mon grand de 8 ans 1/2 au contraire, aucun effet, du soir à 21h jusqu'au lendemain 7h30, tout le monde peut hurler, lune ou pas, rien. il dort!!! (tant mieux!)
J'ai un tonton magnétiseur, qui m'a dit que la lune agit selon le jour de naissance, si dans les 3/4 jour suivant ou précédent il y avait une lune, l'enfant pourrait y être, peut-être, plus sensible.
Et ça se vérifie: ma fille est née la veille d'une pleine lune, mon "moyen" 3/4 jours avant, et mon grand loin de la lune!
Donc, moi j'y crois. et j'étais pareil toute petite.. ma mère m'emmenait voir une guérisseuse qui me mettait du marc de café sur le ventre................. :shock:
Voilà, c'est tout! [u:4a709ad26c]AU REVOIR[/u:4a709ad26c] !!!! (faut faire gaffe!!! HOO je rigole!!! :wink: )
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-