Bebe de presque 7 mois et a du mal a s'endormir!

Discussions

Auteur
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 22:32
bonjour a toutes voila ma fille va avoir 7 mois le 20 septembre avant elle n'avait pas de soucis pour s'endormir mais voila depuis 5 jours elle refuse de s'endormir dans son lit veux etre toujours dans nos bras et hurle toute la journéeet ne mange plus beaucoup alors qu'elle mangeait tres bien mem ele bib du matin elle ne le finit pas! alors qu'elle n'etait pas comme sa avant , es ce que vos bébé vous ont fais la meme chose. ma princesse a eu sa premiere dent le jour de ses 6 mois et là la 2 eme vient de percée penser vous que sa peut etre les dents ou elle commence son caractere . je vous remercit de vos reponses et bonne soirée
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 23:06
coucou il se pourrait bien que se soit en rapport avec ses dents. appart quil y est dautre changement : nounou ou autre.....
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 23:14
[quote:1897461032="taiya"]coucou il se pourrait bien que se soit en rapport avec ses dents. appart quil y est dautre changement : nounou ou autre.....[/quote:1897461032] non il y a pa eu de changement c'est le papa qui la garde car il travail de nuit donc on a pas de nounou. donc tu a peut etre raison se sont peut etre les dents pourtant pour la premiere elle m'a pas fait ça!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 23:18
C le changement de lune qui en est la cause 3 jours avant et 3 jours après changement de lune demain. Mon fils vendredi s'est réveillé à 6h30 du mat alors que d'habitude s'est plutôt vers 7h30/8h et quand j'en ai parlé à la crèche ils m'ont dit que pas mal d'enfants était dans le même cas ce jour là. De plus il n'a quasi rien mangé du week-end. Bon courage et bonne soirée
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 23:21
ma fille n'a pas encore de dents et je pris pour quelle ne souffre pas trop mais on peut rien y changer :(
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 08:54
Coucou pti bout tu parles de le lune ! moi aussi depuis quelques jours ma puce dort mal tu sais quand ça va se calmer ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.