Besoin d'aide : ma fille ne dort plus le soir

Discussions

Auteur
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 11:47
bonjour voila ma fille va avoir 8 semaine et depuis 1 semaine elle ne veut plus dormir le soir de 19h à 2h . elle avait commencé a faire ses nuit et depuis 2 jours elle ne les fait plus. certes elle a des coliques mais cela n'explique pas tout car dans la journée elle dort vraiment bien. je ne sais plus koi faire :si vous pouviez m'aider en me conseillant je serai ravie. je pense ke je vai aller voir l'osteopathe (bonne idée ou pas?) merci d'avance pour votre aide
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 18:13
Bonsoir, L'osthéopathe ne peut lui faire que du bien!! Par contre pour la sieste, estce que elle ne dort pas trop dans la journée, et du coup elle se serait décalée?? j'espere que ca pourra t'aider :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.