Cauchemars???

Discussions

Auteur
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 14:03
coucou, Je vous explique la situation : Mon fils va avoir 18 mois et cela fait un bon mois qu'il se réveille plusieurs fois la nuit en pleurant. Parfois il se rendort, parfois il pleure pendant 15min non-stop. Il y a des fois où ce sont les dents ou des gaz qui le gênent mais en ce moment il y a rien de tout çà. Je pencherai aux cauchemars mais c'est bizarre. Et j'avoue que cela commence à devenir fatiguant pour nous, mais cela m'angoisse aussi de ne pas savoir pourquoi il pleure comme cela. Merci d'avance pour vos réponses ou vos conseils. Bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 20:55
coucou la mienne sa fais 15 jours que c es comme sa elle a 15 mois et c est pas la premiere fois qu elle me fais saaa je penche pour les cauchemard car comme toi aucune autre raison aparente au fet et c est des passe on dois les consoler et rassurer et parfois je craque et la prend avec moi ds mon lit :? le pediatre ma dis que oui sa se pouvais que se sois des frayeur nocturne car quand elle avait 10 mois elle me le fesais quand meme assez souvent et il m on proposer de faire un encyphalogramme vu que il n y avais rien de ce coter la ils ont juger que c etais frayeur nocturne que yavais pas que nous qui fesions des cauchemard voila bisous et courrage sava passer
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 21:03
coucou, Je te remercie pour ta réponse!! Je vais continuer à le consoler et le prendre dans le lit mais c'est vrai que j'aime pas entendre mon bibou pleurait sans aucunes raisons apparentes. Merci et bonne soirée
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 09:31
salut mon fils me fait ca aussi depuis sa naissance et il n'a pas encore 9 mois ! ces hurlements sont tres violents et meme si je tente de lui mettre sa tute il se debat ... y a que les calins avec ou sans tétée qui le calme... ce doit etre des loulous trees sensibles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.