Tour de manege a 7 mois ?

Discussions

Auteur
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 12:36
Dans ma ville il y a une fête foraine qui ne va pas tarder a commencer, je me demande si je peut mettre hiroshan qui a 7 mois faire un petit tour de manège. Est il trop petit ?
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 12:47
oui si tu monte avec lui c'est peut étre possible, mon fils fait souvent un tour de voiture a 1 euro dans les supermarché et il adore.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 13:50
y'a le grand huit aussi qui est pas mal pour son âge :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 13:55
[quote:ddc9ce23ef="mannye"]y'a le grand huit aussi qui est pas mal pour son âge :lol: :lol: :lol:[/quote:ddc9ce23ef] héhé vilaine!!!! bon, pour la réponse au sujet initial, moi je dirais pourquoi pas, mais je doute qu'il apprécie vraiment, les lumières et la musique vont le passionner, mais qu'il soit sur le manège ou a coté a regarder...même chose a mon avis! pour ma fille on a attendu qu'elle nous en fasse la demande qd elle voyait un manège, pendant longtemps elle adorait les regarder tourner, un jour vers 20 mois elle a tendu les bras pour y aller, la on l'a mise dessus
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 13:55
y'a le grand huit aussi qui est pas mal pour son âge [url=http://www.emoticonland.net][img:14d2dcc4a8]http://www.emoticonland.net/smileys/Lol/lollol103.gif[/img:14d2dcc4a8][/url] bon ça va, [url=http://www.emoticonland.net][img:14d2dcc4a8]http://www.emoticonland.net/smileys/Panneaux/pann073.gif[/img:14d2dcc4a8][/url] bizzzzzzzzz 8)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 14:04
[img:de8bbc5fd9]http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau25.gif[/img:de8bbc5fd9]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 18:07
Bonjour ! Ce week end nous avons approché de près cette chose qui fait de la musique, tourne et de coûte les yeux de la tête.... Pour l'instant, Manon n'y va pas et on n'est vraiment pas pressé qu'elle y aille. Ca ne lui apportera rien et en plus, on va la mettre dedans et dans quelques années on la fâchera parce qu'elle ne veut pas en descendre....
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 19:54
salut euh....franchement n y vas pas, on a emmene notre fils a 11 mois il a hurle de peur on est repartit aussi sec trop de bruit de monde et demusike moi je vais attendre kil soit plus grand
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 21:35
Euh... c'est nous 3 :lol: :lol:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 21:44
[quote:e511daabc2="123 jessica"]Dans ma ville il y a une fête foraine qui ne va pas tarder a commencer, je me demande si je peut mettre hiroshan qui a 7 mois faire un petit tour de manège. Est il trop petit ?[/quote:e511daabc2] bonsoir,je penses que c'est à toi de voir,si tu t'approches de manège et qu'il a peur c'est pas la peine sinon et bien si tu as vraiment envis d'essayer et bien va avec lui il n'y a rien de bête se sera une 1ère expérience pour lui voilà tout,moi mes enfants ont fait leur 1er tour de manège vers 1 an et ils adorents et ne crient pas pour autant quand ont les descends du manège.J'ai déjà vu des bébé plus petit en faire avec les parents à côté biensûr et ça n'avait pas l'air de leur faire peur après chaque enfant réagit différement.bonne soirée
Guest545139
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 23:37
ok merci :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 09:31
Ah non pas le grand huit... je suis une trouillarde :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 09:54
Bon je crois que je vais plutôt accompagner Manon dans les petits manèges... Ah non c'est vrai... pas bien manège
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 11:05
Bonjour, Je pense qu'il est complètement inutile de mettre ton bébé de seulement 7 mois sur un manège; évidemment ça n'est que mon avis qu'on s'entende bien. Néanmoins, à 7 mois peut être tient-il assis seul depuis très peu de temps donc forcément il peut valdinguer à n'importe quel moment du manège :shock: Bon maintenant si tu y rentres avec .... mouai .... pourquoi pas .... mais sans intérêt pour bébé je pense. Sinon le papa de ma fille lui a confectionné un manège rien qu'à elle, fait de ses propres mains : ça s'appelle ses jambes :wink: Il l'a met sur sa jambe et la fait sauter un peu dessus et franchement ça l'éclate vegra :lol: Et en plus c'est total gratos :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 11:25
Ouah Manon a le même à la maison !!!! En plus, il y a même de la musique... A dada sur mon bidet.... là là là là là.... Bon on ne se moque pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.