Bebe et nounou (dommage, les majs c'est naz !)

Discussions

Auteur
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 20:28
[color=indigo:1147fb27b0][i:1147fb27b0][b:1147fb27b0]Bonsoir a tous Voila j'voulais savoir comment etais vos enfants avec la nourisse , car moi ma fille de bientot 9 mois quand elle voie la nounou elle est trop contente c'est eclat de rire et tout et tout (tant mieux me direz vous) , mais voila moi des que je vien la chercher c'est a peine si j'ai le droit a un sourire :cry: et j'avoue que je suis jalouse de la relation de ma fille avec la nounou j'me suis meme dit qu'elle l'aimait plus que moi :oops: :cry: Donc voila j'aurais aimée savoir vous comment ca se passait !!!!![/b:1147fb27b0][/i:1147fb27b0][/color:1147fb27b0]
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 20:55
Coucou Je te comprend car mon fils réagit exactement comme ta fille. Il lui fait plus de calin qu'a moi ou à son papa et quant on va le chercher il nous calcul ou bout de 10 min. Au début j'ai jalousé la nounou et après je me suis dis qu'il vallait mieux pour tout le monde que cette complicité existe entre eux. Cela veux dire que ta fille lui fait confiance et c pas donné à tous. La nounou est là pour t'aider dans son éducation et pas pour prendre ta place rassure toi. A bientôt
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 21:11
[color=indigo:6b55cfaddf][i:6b55cfaddf][b:6b55cfaddf]Oui je sais tout ca mais bon ca fait quand meme bizar et le matin je part avec un tit bobo au coeur :cry: , mais bon c'est ma fille a moi et puis voila :evil: [/b:6b55cfaddf][/i:6b55cfaddf][/color:6b55cfaddf]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 14:15
Ma puce aussi fait de grands sourires à nounou le matin et le soir ben elle nous calcule même pas et met un bon moment avant de voir que c'est nous. Perso j'en suis ravie , ça signifie qu'elle est bien contente d'aller chez nounou, que mine de rien nounou doit bien s'occuper d'elle ( soins ,calins etc) et que le soir elle n'attend pas notre retour dans la peine. Hier j'ai vu ma puce faire un calin à nounou, sur le coup c'est vrai pas ravie, mais après avoir réfléchi je me suis dit que c'est signe que tout va bien entre elles ! Nounou ne prend pas ta place, on ne peut prendre une place que lorsuq'elle ci est vacante. :wink: Ta puce te dit juste que malgré ton absence de la journée , elle est bien avec nounou, c'est génial !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 14:18
tu sais, je crois qu'il vaut mieux ça plutôt que de la laisser à la nounou en pleur...........1 enfant ne cesse pas d'aimer ses parents, ne t'inquiète pas :oops: ta fille est bien avec la nounou, se sent en sécurité et a compris que tu la récupères le soir donc tant mieux que tout aille bien Bizzzzzzzzzz 8)
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 20:21
[color=indigo:af0b7bbf31][i:af0b7bbf31][b:af0b7bbf31]C'est marrant au fond ce que vous me dite je le sais mais bon je pense qu'a la longue je m'y ferais en tout cas merci a toute pour vos reponses[/b:af0b7bbf31][/i:af0b7bbf31][/color:af0b7bbf31]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 20:51
Allez courage ! Moi je fais la fière mais le premier jour au bureau j'avais le doudou de ma fille ( pas bien !!) un body porté par elle la veille, des tonnes de photos et une tasse avec des photos d'elle pour la pause café :wink:
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 20:11
[quote:e775c7c18d="fraise42"]Allez courage ! Moi je fais la fière mais le premier jour au bureau j'avais le doudou de ma fille ( pas bien !!) un body porté par elle la veille, des tonnes de photos et une tasse avec des photos d'elle pour la pause café :wink:[/quote:e775c7c18d] [color=indigo:e775c7c18d][i:e775c7c18d][b:e775c7c18d]Hi hi trop marrant lol [/b:e775c7c18d][/i:e775c7c18d][/color:e775c7c18d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.