Il transpire dans son cosi

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 09:40
Bonjour à toutes, Voilà mon fils de 3 mois passé transpire beaucoup dans son cosi. Je lui ai déjà enlevé le réducteur mais une fois que nous l'enlevons du cosi il a le dos tout mouillé. J'ai déjà vu dans le commerce des housses en éponges mais d'une part c'est pas donné et je n'en ai pas trouvé pour mon cosi de marque Chicco. Comment pourrais-je faire? j'avais penser à sacrifier une de mes petites serviettes pour lui faire une housse. Qu'en pensez-vous? Ne risque t-il pas d'avoir encore plus chaud avec? D'avance merci
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 10:28
[color=blue:e6c197583d][b:e6c197583d]coucou tu peux tout simplement lui mettre une serviette en éponge au fond du cosy, au moins c'est bcp moins cher et il n'aura plus le dos tout mouillé. De toute façon, s'il fait chaud, ton bébé aura chaud quoique tu fasse, dans ton cosy. Penses à lui brumiser la figure, ils adorent généralement ! :wink: Biz'[/b:e6c197583d][/color:e6c197583d]
Maman allaitante et travailleuse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 12:02
j'avais un cosy chicco avec ma poussette trio enjoy et j'avais eu comme solution de mettre un draps house de berceau dessus j'avais fait les trous des sangles et c'etait parfait le coton du draps etait fin donc la peau de mon fils respirait et ne transpirait pas
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 09:43
[b:74054da6df][i:74054da6df][color=olive:74054da6df]coucou meme soucis, du coup je met simplement un linge en dessous et en plus c'est plus confortable je trouve idem dans la poussette[/color:74054da6df][/i:74054da6df][/b:74054da6df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.