Grosse engoisse avant depart vacance

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 09:12
coucou voila ma fille va avoir 15 mois et nous partons le 8 septembre pour l espagne ( je viens de belgique ) et sa fais 1 semaine que j ai peur de partir j arrete pas d avoir des pensee noire sa me donne des engoisse et je me rejui mme plus de partir :cry: est ce normal de penser comme sa tout le temps ?? vous les mamans qui sont deja partie en vacance avec vos pti bout avez vous ressenti un mal etre un peu avant le depart ??? merci de m aider mon homme ne veux plus que j en parle il dit que je suis trop nerveuse ect... :( bisous et merci pour vos reponse
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 09:31
coucou je ne sais pas vraiment qu'elle sont tes angoisses, mais moi j'avais peur que mon fils n'est plus ses repères de la maison et ses habitudes. J'avais peur qu'il ne se sentent pas bien, vu qu'il n'était pas chez lui, mais les vacances se sont bien passés et se n'était qu'une semaine. Il était quand meme content de rentrée.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 20:38
merci pour vos reponse en fet je pars 2 semaine et c est surtout le car qui engoisse 18 h :? et le fet qu il arrive quelque chose on me dis ke c est normal que c est mon instinc de maman qui me font avoir des idee noire mais sa me rend malade je vais essayer d etre positive et de preparer mes vacances avec joie bisous et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.