Jaunisse du nourrisson

Discussions

Auteur
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 19:43
Bonjour, Aujourd'hui je suis allée chez le pédiatre (mon bout de chou a 14 jours) et il a trouvé son visage "jaune"...du coup, il m'a demandé de faire des analyses (sang + urine). J'aimerais savoir si d'autres mamans sont dans mon cas? Merci car je m'inquiète vraiment
Guest7925
11 messages
Guest7925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 19:53
bonjour, ma fille a 1 mois et demi, et à sa naissance elle été jaune, on l'a mi pendant 24 dans une couveuse sous une lumière bleu à la maternité, et après ca disparait . ne vous inquiétez pas c'est pas grave.
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 19:55
[quote:9e20fed380="layla82"]bonjour, ma fille a 1 mois et demi, et à sa naissance elle été jaune, on l'a mi pendant 24 dans une couveuse sous une lumière bleu à la maternité, et après ca disparait . ne vous inquiétez pas c'est pas grave.[/quote:9e20fed380] merci pour ta réponse Et ils ne lui ont pas fait d'analyses?
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 20:00
bonjour ma fille a eu la jaunisse a la maternité et elle a du passer 2 jour en couveuse en neonate et le pediatre ma dit kil faller la metre a la lumiere du jour sa y fait oci il lui on fait des prise de sang pour voir si la jaunisse parter et du coup apres avoir eu peur kelle reste plus lontemp en neonate la jaunisse et partie et elle a pu rentrer avec moi ne tkt pas c pas grave vo mieu ke ton bb les maintenant ke plus tard bonne soirée
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 20:04
[quote:70beaf1c59="babycalboussi"][quote:70beaf1c59="layla82"]bonjour, ma fille a 1 mois et demi, et à sa naissance elle été jaune, on l'a mi pendant 24 dans une couveuse sous une lumière bleu à la maternité, et après ca disparait . ne vous inquiétez pas c'est pas grave.[/quote:70beaf1c59] merci pour ta réponse Et ils ne lui ont pas fait d'analyses?[/quote:70beaf1c59] coucou, je suis sortie de la mat dimanche, mon fils a 9 jours aujourd'hui il était jaune le 2eme jour, il a eu le droit à des flash et à 4j à une PDS pour verifier bilirubine et pcr resultat, la pds etait bonne mais on a continué à surveiller par flash avec l'had qui m'a conseiller d'orienter son lit vers la fenetre pour qu'il puisse beneficier d'uv naturel quelques fois dans la journée. a ce jour, il est beaucoup moins jaune et n'a pas eu besoin d'aller sous photothérapie. je te rassure, c'est juste leur foie qui est encore un peu immature, ca n'est pas grave. en esperant avoir pu t'aider... bises
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 20:24
[quote:feee2a5bbd="Galaxie55"][quote:feee2a5bbd="babycalboussi"][quote:feee2a5bbd="layla82"]bonjour, ma fille a 1 mois et demi, et à sa naissance elle été jaune, on l'a mi pendant 24 dans une couveuse sous une lumière bleu à la maternité, et après ca disparait . ne vous inquiétez pas c'est pas grave.[/quote:feee2a5bbd] merci pour ta réponse Et ils ne lui ont pas fait d'analyses?[/quote:feee2a5bbd] coucou, je suis sortie de la mat dimanche, mon fils a 9 jours aujourd'hui il était jaune le 2eme jour, il a eu le droit à des flash et à 4j à une PDS pour verifier bilirubine et pcr resultat, la pds etait bonne mais on a continué à surveiller par flash avec l'had qui m'a conseiller d'orienter son lit vers la fenetre pour qu'il puisse beneficier d'uv naturel quelques fois dans la journée. a ce jour, il est beaucoup moins jaune et n'a pas eu besoin d'aller sous photothérapie. je te rassure, c'est juste leur foie qui est encore un peu immature, ca n'est pas grave. en esperant avoir pu t'aider... bises[/quote:feee2a5bbd] Bonsoir et merci pour ta réponse. je vais peut etre te sembler igrorante mais c'est quoi la psd???
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 20:34
[quote:52049659d8="babycalboussi"] Bonsoir et merci pour ta réponse. je vais peut etre te sembler igrorante mais c'est quoi la psd???[/quote:52049659d8] PDS= prise de sang, desolée c'est moi qui ai tendance à tout simplifier sans m'assurer d'etre comprise de tout le monde :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.