Posté le : 29-08-2008 à 12:18
t es tu renseignée concernant les vaccins ? peut etre y a t il des vaccisn obligatoires et est elle assez vieille pour les fr ? ensuite prevois le necessaire pour ses repas je pense enfin cela depend du lieu ou tu iras si c est chez des habitants ou a l hotel pension complete.
sinon baignoire gonflable, lit de voyage ( ils en font chez vert baudet qui tiennent dans une valise) moustiquaire ( tres important pour un bb, trousse a pharmacie complete ( anti douleur, thermometre, contre coup, soluté de rehydratation, smecta contre les diarhées et un truc contre les vomissements, desinfectants, citronelle pour les moustiques pince a epiler ) prevois les coordonnées d un hopital la bas pour les avoir sous la main en cas de soucis
des couches , le necessaire de toilette avec creme a fesse et de la lessive a la main genre Genie sans frotter
disosn qu il faut savoir si tu a facilement la possibilité de te procurer le necessaire de bb sur place et si c pas trop cher.
voial je t ai donne en vrac mes idees, tries ce k il faut !
ah oui tres bonne creme solaire chapeau et lunettes de soleil! porte bb ventral ou echarpe pour les balades