Posté le : 29-08-2008 à 19:53
[quote:719f229036="Differdange"]Bonjour,
Je me demandais à quel age on pouvait mettre bébé dans le transat ? Quand j'y installe ma puce de 7 jours elle n'a pas l'air bien et n'aime pas y rester ??
Résultat elle est dans la nacelle et cela a l'air de mieux lui convenir. Pensez-vous que c'est genant de la laisser en permanence dans sa nacelle ? Pour la nuit je ne l'ai pas encore mise dans son lit car je l'allaite et je suis terrorisée à l'idée de ne pas l'entendre.
Merci pour vos témoignages comment avez-vous gérer le lit dans sa chambre, la nacelle pratique la nuit pour l'allaiter mais résultat elle n'est jamais dans son lit et j'ai peur qu'elle ait dû mal à y rester après ... enfin bref comment vous êtes-vous organisé ?[/quote:719f229036]
Coucou
notre loulou est grand maintenant et ne va + dans le transat sinon il risque de le retourner en gigotant, mais au retour de la maternité on l y déposait mais emmitouflé dans une couverture (il est né en février), il n a jamais dormi dans la nacelle à la maison, en ce qui concerne le lit la nuit, on l'emmaillotait et on l endormait dans nos bras (comme ça la couv prenait notre chaleur et notre odeur) et on le déposait dans un couffin puis on déposait le couffin dans son lit, ensuite le couffin restait en permanence dans son lit, ensuite on a supprimé le couffin et mis mon coussin d'allaitement dans son lit pour l'entourer, puis dernière étape on a enlevé le coussin d'allaitement
en ce qui concerne ta peur ne ne pas l'entendre, as tu pensé au baby phone ?? nous en avons un avec petite caméra et c super de pouvoir jeter un oeil sans aller le déranger et risquer de le réveiller
biz a+