Bebe nerveux

Discussions

Auteur
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 17:00
bonjour mon fils a 1 mois et depuis quelque jours il ne dort pas la journée il s'enerve et gigote dans tout les sens. la nuit il dort bien il se reveille une fois mais se rendort dessuite apres le bibi. le soir c le pire il s'enerve beaucoup. il a toujours envie de teter des qu'il perd sa susu il pleure. il boit deja des bibi de 150 mais j'ai l impresion qu'il a encore fin si vous avez des conseil merci
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 20:22
bonjour, je ne peu pas t aider , mais juste te dire que tu peux aller chercher une creme " calmante" pour bebe dans une herboristerie mais je ne connais plus le nom de cette creme dsl
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 22:25
il a peut etre mal au ventre et il pense quand buvant ca lui fera du bien. je ne sais pas
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 23:33
Salut, Si tu penses qu'il a encore faim, propose-lui plus.. Tu verras bien ce que ça donne...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 08:44
propose lui un peu + a manger, sinon ds les cas de nervosité l'osteopathie fait des miracles :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:48
merci pour vos reponses je v essayer de lui donner plus on verra bien
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 11:58
coucou augmentes de 15 en 15 ou de 30 a 30 si pendant 2 jours il finit ses biberons tu peux augmenter, ton bebe a peut etre des collikes l as tu emmener chez l ostheo? ca fait des miracles surtout apres l accouchement biz
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 14:45
salut, Je vis la même chose , peut-être qu'il s'agit de coliques car ma fille de 2mois 1/2 en a depuis un mois et comme elle tête son poing quand elle a mal tout le monde me dit "ta fille elle a faim!". Et moi j'ai remarqué que quand elle tête son poing elle a des gazs qui l'accompagne. Et c'est traitre car si je doublait ces biberons elle les boiraient sans problème quand elle est comme ça, il n'y a que ça qui la calme alors le DOC m'a conseillé de lui donner un peu d'eau plutôt que de la gaver de lait ! Je l'emmène chez l'ostéopathe depuis peu mais ça change rien et je lui donne polysilane UPSA depuis quelques jours (gel framboise pour ballonnements et aigreurs d'estomac) elle pleure un peu moins, affaire à suivre... Bon courage ! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.