Posté le : 27-08-2008 à 20:47
Bonjour, il y a déjà un post à ce sujet mais pour moi c un peu différent. Ma fille a 18 mois, jamais eu aucun souci pour dormir, juste bonne nuit, un bisou et là voilà dans les bras de Morphée. Seulement tout a changé, cela fait au moins 1 mois qu'elle caprice le soir. Seulemnt avec moi! Si papa la couche miracle, elle dort en 2 minutes. Je suis partie chez ma copine en vacances et pareil avec elle en 2 minutes elle dort. J'ai réussi à la coucher quand même plusieurs fois car parfois elle ne dit rien (elle doit être trop fatiguée). Le problème c que papa a repris les horaires d'hiver et va rentrer plusieurs soirs vers 23h donc je suis obligée d'y arriver!!!
J'ai essayé de la laisser pleurer, elle s'énerve, c horrible!!! Je lui chante une berceuse, elle se couche et sitôt partie elle recommence! Elle ne veut pas que je la quitte! Je craque car je vais reprendre le travail (instit en vacances)et je profite du soir pour travailler après 20h et manger aussi! Là, je n'ai pas mangé, je suis dans sa chambre avec mon portable, ça fait 30 minutes que je suis là et elle est calme mais ne s'endort pas. Après je vais être crevée et je ne vais encore pas bosser!!!