Ne veut pas boire de la journee!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 18:33
bonjour voilà mon loulou a trouver un nouveau jeux, monsieur ne veut pas boir de la journée ( hors bib de lait et repas bien sur ca pas de souci :) ) mais des que je lui propose son verre de bébé avec de l'eau ou sirop, jus d'orange il le refuse, ca va faire 2/3 jour kil na pas bu 1 goutte.. kes qu"il a ?? dois je m'inkieter?? il ne risque pas une desydratation ?? Il a 1ans....
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 21:53
bonsoir, tu peux peut etre lui proposer u nouveau goblet, ou lui apprendre a boire a la paille? faire diversion quoi ne pas te buter sur ca mais plutot quand toi tu va boire un coup dire de facon a ce qu il entende " ho j ai soif qu'est-ce que je vais boire?" et si il fait souvent la meme chose que toi ca devrait marcher car ils adorent faire la meme chose que nous.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 13:49
coucou ma fille me faisais sa etant plus petite elle a 14 mois elle ne voulais rien boire mais rien du tout a part ses bibi je paniquais lors de grosse chaleur je devais la tenir et forcer ! et du jour au lendemain elle a bu ! et de tout lolll c etais genial et rassurer le pediatre ma dis que si elle ne buvais pas c est qu elle avais pas soif et tant ke yavais pas des signes qui aurai pu montrer kelle etais mal je devais pas me tracasser voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.