Pointure 19 a quel age?

Discussions

Auteur
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 12:34
Bonjour, j'aimerais acheter des chaussures pour mon bibou pointure 19, à quel âge pensez-vous qu'il pourra les porter?? Merci à bientôt
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 13:02
coucou, ca dépend du gabaris de ton bébé, le mien à 7 mois (1.340kg pour 71cm) met du 19-20 en chaussures. Voila
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:18
Mon fils à 11 mois mesure 73cm et pèse 9.300kg et met du 18 tout dépend de ton enfant il n'y a pas d'âge et de taille précise. Pour savoir il faut que tu l'emmène avec toi pour les essayages Bon courage
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 13:52
[quote:817cfceaf2="Ptitbout761"]Mon fils à 11 mois mesure 73cm et pèse 9.300kg et met du 18 tout dépend de ton enfant il n'y a pas d'âge et de taille précise. Pour savoir il faut que tu l'emmène avec toi pour les essayages Bon courage[/quote:817cfceaf2] Merci pour vos réponses...mais c'est que mon bébé n'a que deux semaines!!! en fait, c'est parce que j'habite en tunisie et mon père part cette semaine pour Paris, alors j'aimerais lui acheter plein de trucs à bientôt les mamans
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:33
[quote:d87fb071e7="lasourisverte"][quote:d87fb071e7="babycalboussi"][quote:d87fb071e7="Ptitbout761"]Mon fils à 11 mois mesure 73cm et pèse 9.300kg et met du 18 tout dépend de ton enfant il n'y a pas d'âge et de taille précise. Pour savoir il faut que tu l'emmène avec toi pour les essayages Bon courage[/quote:d87fb071e7] Merci pour vos réponses...mais c'est que mon bébé n'a que deux semaines!!! en fait, c'est parce que j'habite en tunisie et mon père part cette semaine pour Paris, alors j'aimerais lui acheter plein de trucs à bientôt les mamans[/quote:d87fb071e7] Je ne te conseille pas ce genre de trucs.. perso, ma puce a le pied si fin que non seulement il faut qu'elle soit avec moi pour essayer, mais certaines marques ne lui vont pas... donc, à mon avis, ce serait au final de l'argent dépensé pour rien. Surtout que tu ne sais pas non plus quelle saison ira.. :wink: T'as bien le temps de te faire plaisir en achetant des chaussures. :wink:[/quote:d87fb071e7] je sais...tu as raison :oops: mais j'aimerais tellement lui prendre des chaussures de sport puma, je trouve ça trop mignon!!! je vais voir avec mon budget
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 22:03
[color=blue:55a10bd44a][b:55a10bd44a]coucou, la pointure, on ne peut pas prévoir, c'est comme les tailles de vêtements. :wink: Guillaume est très petit gabarit : à 18 mois, il chausse du 19, mais bien tôt du 20. :lol: Et une pointure lui fait toute la saison... En fait, les chaussures d'été, c'est du 19, les chaussures de cet hiver, c'est du 20. :wink: Mais certains bébés gardent leur pointure très peu de temps et/ou plus longtemps..... :wink: Biz'[/b:55a10bd44a][/color:55a10bd44a]
Maman allaitante et travailleuse
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 13:44
coucou vuque ton bebe n a que 2 semaine tu peux lui prendre du 19 et les mettra quand il saura mettre du 19 ! j ai fais sa pour ma fille j avais craquer pour des ptite nike mais vu qu elle ne mettais pas encore cette pointure la je les ai mise de coter et mnt elle s est les mettre c est du 20 elle aura 15 mois le 4/09 donc ssi tu craque prend les au pire il finira bien par les mettre un jour lol
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 18:53
Moi à ta place, je les prends! :lol: Surtout des chaussures de sport, y'a pas de saison pour les mettre. Ca fait trop plaisir de les acheter et de lui mettre plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 16:19
Bonjour, et bien moi à 7 mois, ma puce ne mettait que des chaussons ou des chaussures souples. Mais choisir une ponture est assez compliquée sans essayages car ça dépend du modèle et de la marque. Exemple, ma fille a aujourd'hui 13 mois (79cm, 9kg400). Elle a des chaussures premiers pas (semelle épaisse) en taille19. Le 20 est encore trop grand. Et pourtant concernant les chaussons ou chaussures souples (pas de semelle), elle met plutot du 20, voir du 21. Je ne te conseille pas d'acheter des chaussures trop tot, je me suis faite avoir et aujourd'hui j'ai des chaussures trop petites qu'elle n'a jamais mise (taille 19 pourtant). Il faut faire quand même attention à ne pas craquer sur tout (je sais c'est dur) lol.
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 21:29
Bonsoir tout dépend du gabarit de bébé ,moi mon bout chou met du 18 et il a avoir 1 an jeudi Bonne soirée
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:39
le mien a 13mois est met du 18 mais il va pas tarder a changer pour le 19
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.