Posté le : 26-08-2008 à 11:47
Bonjour,
tout d'abord, rassure toi, nous sommes toutes (je crois) passées par là. Moi aussi j'ai eu des moments difficiles (et j'en ai encore mon petit n'a que deux mois) et moi aussi je me suis demandé si mon petit m'aimait, mais après tout que savent-ils de l'amour à cet âge là ? tu es son pillier et sa sécurité, ça elle le sait. tu es son plus grand réconfort, n'en doute pas. si elle pleure c'est qu'elle a quelque chose d'autre (coliques ? ... ), parle en à un médecin. et si tu penses mal faire les choses, pareil, demande conseil autour de toi, mais j'avoue que je doute que tu fasses mal les choses tant que tu y mets tout ton coeur ...
et surtout, n'oublie pas que les petits sont de véritables éponges à stress ... alors prend confiance, ça viendra.
en ce qui concerne les siestes dans la journée, c'est elle qui décide quand elle veut dormir et pour le lieu, vois en fonction de la configuration de ta maison, le lit est toujours mieux qu'un transat. mais ce n'est pas bien méchant si elle y dort parce que tu préfères l'avoir avec toi. moi j'ai encore un couffin aux trois étages de la maison :oops: l'avantage c'est qu'il accepte de dormir partout :lol:
bon courage.