Jeune maman et besoin de conseils (Page 2)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:40
[quote:ec5b8a04aa="Kalyth"]Franchement j'aurais une pièce de + a la maison je le ferais :p[/quote:ec5b8a04aa] tu sais les premiers temps bébé peut dormir avec vous dans la chambre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:22
bon écoute, dernière solution : bébé + chaton, point barre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 17:25
Je confirme,avec la pilule:zéro pointé en libido et je suis certaine que s'est sa!je l'ai arretée pdt 8 ans aucun soucis de se coté la,apres Maelle je l'ai reprise 2 mois:la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: et avant mon arret il y a 8 ans pareil :evil:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 18:17
[quote:9e22e1815a="Kalyth"][quote:9e22e1815a="maelly la-p'tite-frite"]Je confirme,avec la pilule:zéro pointé en libido et je suis certaine que s'est sa!je l'ai arretée pdt 8 ans aucun soucis de se coté la,apres Maelle je l'ai reprise 2 mois:la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: et avant mon arret il y a 8 ans pareil :evil:[/quote:9e22e1815a]* Ah ben ca me rassure ! :evil: J'suis vraiment pas fan des capotes mais va falloir que je trouve quelque chose ! Ca me déprime (et cheri aussi :D)[/quote:9e22e1815a] S'est la que je me dis qu'etre infertile comme moi,sa a du bon :lol:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 00:37
[quote:2e69aacd81="Kalyth"]Coucou les filles ! Voila j'ai une question existencielle qui me trotte depuis un moment ! La pilule reduit elle notre/votre libido ? Moi c'est impressionnant, quand je l'ai arretée pour tomber enceinte j'avais tout le temps envie. Mais était-ce car mon corps voulait tellement un bébé que j'avais tout le temps envie ? Tous les mois quand je l'arrete pour 1 semaine, je suis une vraie furie, alors que le reste du mois c'est limite frigidité !!! Est-ce car je ne suis plus protégée et que mon instinct animal reprend le dessus, et je veux etre fécondée (lol) ? D'après le médecin ca ne joue pas du tout. Je ne sais pas trop quoi penser ! Et vous ? Vos expériences ? Biz'[/quote:2e69aacd81] bonsoir,j'ai eu le même soucis a cause de la pillule et le 8septembre ma gynéco me pose un stérilet,elle m'a dit que ça arrivait très souvent à cause de la pillule et des hormones qui nous sont diffusés par la pillule donc voilà je vais essayer le stérilet. pour mon 1er enfant à la reprise de pillule je n'ai pas eu ce problème de libido et par contre là pour mon 2 ème si et j'ai eu 2 changement de pillule mais rien n'y fait donc je crois en ce stérilet en tout cas on m'en a dit que du bien. bon courrage :wink:
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 19:15
Bonjour, J'ai eu cette discussion pillule = baisse de libido avec des copines et toutes étaient unanimes, biensûr que cela existe... Etant concernée par le problème, j'ai posé la question à mon médecin traitant (lui faisant plus confiance qu'aux copines, désolée les filles) et là, même réponse. Il m'a dit de voir avec gygy pour changer de pilule, en prendre une différement dosée. Du coup j'ai parlé contraception avec gygy, et après ma grossesse, j'opterai pour l'anneau; il m'a garanti en rigolant de retrouver ma libido de jeune fille !
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 08:05
[quote:2c455c16e5="louloutte53"]ce serai top si ça marche! je vais aller me renseigner en pharmacie cette semaine, mais tiens moi au courant de ce que ça donne chez toi! merci[/quote:2c455c16e5] Coucou, Me revoila. Donc, pour moi, je trouve que l'homeo + l'eau de fleur d'oranger est efficace. Bon, elle s'est reveillee une fois la nuit (orage), mais en tout cas, elle ne se reveille plus la nuit (ce qui est le principal). Apres, mon mari trouve que c'est plus psychologique, et que si tu y crois, ca marche. Enfin, c'est son avis, et moi je suis assez homeo. Voila tu me redis.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 08:39
coucou hors sujet: ta fille est vraiment super belle!!!!!! pour le sommeil, non elle ne devient pas capricieuse! la majorité des mamans te diront que le sommeil....c'est jamais acquis! ma fille a un bon sommeil, elle est reguliere, a fait ses nuits tot etc etc.... mais en 2 ans il y a eu des periodes de sommeil difficiles, tres difficiles meme, des fois ca durait 1 semaine, des fois 1 mois, des fois 2 jours, des cauchemars, des petites angoisses de separation, de l'enervement, bref.... il y a des moments ou le sommeil est perturbé, je crois qu'on fait le maximum pour que ca s'arrange (doudou, histoires, bras, presence, homeopathie etc....) mais des fois ca suffit pas toujours, alors il faut s'armer de patience (c'est dur!), bien garder la meme ligne de conduite (c'est a dire pas la prendre 1 nuit, puis la nuit d'apres la laisser pleurer, puis la reprendre la nuit suivante), faire son maximum pour les rassurer, les apaiser....et puis voila....de toute facon ca s'arrange toujours! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 11:16
Bonjour les filles, Je me permets de me joindre à vous car depuis 1 semaine mon petit loulou de 8 mois (qui jusque là faisait de bonnes nuits) se réveille plusieurs fois par nuit. J'ai d'abord pensé à une poussée dentaire (Timéo n'a pas encore de dent)... mais je ne vois rien pointer à l'horizon... Je vais peut-être essayé comme vous la fleur d'oranger et l'homeopathie...
210802 67 messages
210802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 15:56
Coucou les filles, Ben moi, j'ai acheté Camomilla... je vous dirais les résultats. La fièvre est sorti cette nuit mais je ne vois toujours rien pointer... Ca a mis du temps vous entre les symptômes et la sortie de la dent ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.