Comment couvrir bebe pour dodo pour hiver

Discussions

Auteur
16 messages
Guest146563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 13:57
bonjour a toutes ma fille va avoir un an et elle dort dans tous les sens sur le ventre, sur le dos sur le cote, la tete au pied du li, en travers ... en ce moment elle dort en pyjama sans rien d'autre mais je me demande pour cet hiver avec quoi je v pouvoir la couvrir ???? une couette t'etre!!! g pas trop envie de la coince dans une gigoteuse merci de me dire comment dorment les votres ciao ciao
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 14:35
coucou tu peux lui mettre un surpyjama, ce sont des pyj taillant un peu + grand et + epais, souvent polaire, qui se mettent par dessus les pyjamas, ou directement sur le body, ca leur laisse bcp + de liberté de mouvement
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest146563
16 messages
Guest146563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 21:05
et ca me parait pas mal le sur pyj ... je v me mettre en quete !!! c surtt qu'habitant a la campagne les hiver sont parfois frisqué merci pour le tuyau bye
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 22:35
[quote:054e834a36="yangoune"]bonjour a toutes ma fille va avoir un an et elle dort dans tous les sens sur le ventre, sur le dos sur le cote, la tete au pied du li, en travers ... en ce moment elle dort en pyjama sans rien d'autre mais je me demande pour cet hiver avec quoi je v pouvoir la couvrir ???? une couette t'etre!!! g pas trop envie de la coince dans une gigoteuse merci de me dire comment dorment les votres ciao ciao[/quote:054e834a36] Coucou, En hiver ma fille dort en pyjama et je la mets dans 1 gigoteuse manches longues style polaire( je crois que ca s'appelle thermo... je sais plus quoi) mais assez fine, ce qui ne la dérrange absolument pas pour bouger.
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 16:30
Comme ta fille, Lily dort dans tous les sens !!!! Très amusant mais effectivement, pour la couvrir (car elle enlève ses turbulettes alors je ne lui en mets plus depuis début juillet), c'est pas simple!!! Les surpyjamas, c'est super ! J'en ai trouvé en grande surface : Auchan Bizz !! [quote:1f7808ebbe="fanny318"]coucou tu peux lui mettre un surpyjama, ce sont des pyj taillant un peu + grand et + epais, souvent polaire, qui se mettent par dessus les pyjamas, ou directement sur le body, ca leur laisse bcp + de liberté de mouvement[/quote:1f7808ebbe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.