BB dort sur le ventre

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 08:40
Salut les filles Je voulais savoir si vos petits bouts vous font le meme coup.Je m'explique mon fils aura 8 mois le 10/09 et quand je le couche sur le dos , il se met sur le ventre.Le souci c'est qu'une fois je l'ai retrouve le nez sur le matelas alors comment faisait il pour respirer?? De plus j'ai tout essayé le cale bébé,les peluches mais y a rien a faire pour courroner le tout il a besoin de toucher quelque chose alors c'est le tour de lit ,1 barreau du lit une peluche... Ayant une grossesse très difficile il est très nerveux alors j'ai toujours peur pendant la nuit.Vos petits bouts dorment sur le ventre,vous avez des techniques pour les bloquer....Je vais finir par l'attacher hi!!hi!!! :wink: :wink: Merci Fany
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 09:01
coucou ne t'inquietes pas ton ptit bout sait se retourner :lol: puisqu'il se met de la position sur le dos,sur le ventre :wink: le risque existe quand le nourrisson ne sait pas se retourner... bz so :lol:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 22:34
bonjour, si ton petit bout sait se mettre sur le ventre de lui meme il n y a aucun risque ( je pense) s il avait un probleme pour respirer il se retournerait pour respirer plus facilement:D je pense que tu ne doit pas t inquieter mais tu peux y jeter un coup d eil de temps en temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.