Regurgitations importantes

Discussions

Auteur
marymath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:18
voilà mon fils à eu 3 mois et il regurgite bcp après les biberons, et meme 1h30 apres avoir bu !!! des conseils ?
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 16:51
salut ! Pour les regurgitations, il existe plsusieurs traitements : polysilane , gaviscon. Sinon, tu peux lui prendre du lait confort qui est épaissi si tu le nourit au biberon. A part ca, on m'a dit qu'il n'y pas beaucoup de solutions, a part attendre.... Bon courage
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 17:45
salut, mon bebe 3 a eu ca aussi ( elle a 4 mois maintenant) et comme solution j ai pris l osteophate il faut compter 7-8 jours pour que ca fasse effet mais au moins elle ne prend pas de medicaments et en plus il debloque là ou il y a un probleme.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 01:10
mon fils regurgitais toute la journée quand il etait petit.. J'ai essayer le lait epaissi, le motilium et l'ostheo, ça n'a rien fait.. donc j'ai patienter et c'est parti tout seul vers 5 mois sans avoir rien changer (4bib) .. il n'en soufrait pas et sa courbe de poids etait bonne (meme un peu trop^^) voila donc j'te dirai .. patience ;) biz'
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 08:45
Salut Mon fils a beaucoup régurgité et j'ai dut en plus de l'ostéopathe (qui lui a fait beaucoup de bien),acheté son lait en pharmacie Gallia 1er age anti régurgitation+du polysilane et ca se calmait sauf si Mr faisait trop d'effort pour se relever. Une fois la diversification commencé les problèmes se tassent mais meme aujourd'hui (a presue 8 mois) il est toujours sur le meme lait mais en 2 e age(sans polysilane) et il ne régurgite que très rarement!!Voila pour moi enfin pour lui. Biz Fany
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.