Ma question est pt bizarre...

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 09:50
bonjour voilà je sais , je vais paraitre bete mé tant pis lol je voulais savoir qi on peut utiliser les couches adapter a la piscine au quotidien?? je m'explique j'ai aheter un paquet de couche spécial piscine mé voilà monsieur déteste la piscine donc mon paquet va etre perdu et oui c'été les 1ere taille et il va avoir 1ans, donc au lieu de les perdre je me demander si je pouver pas lui mettre dans la journée ou la nuit?? avez vous deja essayer??
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:16
[quote:4b29951748="cropette"]Bonjour, pour répondre a la réponse précédente "Ben ta question n'est pas bête, c'est juste que tu aurais pû essayer par toi même au lieu de faire un post pour ça...; " à ce moment la on ne post plus et on essaye tout par nous même...je trouve que tu manques franchement d'amabilité (enfin c'est mon avis perso) Et sinon je ne pense pas que ca pose un problème de mettre le scouches de piscine hors de la piscine!Si c'était moi j'essaierais plus dans la journée que la nuit, ou ils les gardent plus longtemps!![/quote:4b29951748] salut excuse moi mais je ne trouve pas qu'elle manque d'amabilité, ce qu'elle a voulu dire, je pense, c'est qu'étant donné qu'elle a le paquet de couches chez elle, elle aurait pu essayer une journée pour voir ce que ça donnait sans avoir a poster un sujet et elle aurait bien vu le resultat. je ne voyais pas sa comme une attaque, mais bon... :roll: pour en revenir aux couches j'en ai jamais acheter donc je sais pas vraiment comment elles sont, mais c'est vrai qu'elle peut en faire profiter d'autre personnes qui en aurais besoin, si jamais ce n'est pas concluant de les mettre a son pti bout la journée. biz' et bonne journée
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 12:42
coucou ben pour les avoir essayer mon fils m a fait pipi dessus en fait c st fait ke pour l eau et ca fuit , au debut je pensais ke c etait un pb de taille donc j ai mis une taille au dessus et ben non donc pour la reponse c non voila biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 09:42
bonjour, hé bien mon sujet a fait des étincelles :P merci pour vos reponses.. oui c'est sur que j'aurais pu les essayer avant de poster mais bon...... :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.