Posté le : 21-08-2008 à 11:16
[quote:4b29951748="cropette"]Bonjour,
pour répondre a la réponse précédente
"Ben ta question n'est pas bête, c'est juste que tu aurais pû essayer par toi même au lieu de faire un post pour ça...; "
à ce moment la on ne post plus et on essaye tout par nous même...je trouve que tu manques franchement d'amabilité (enfin c'est mon avis perso)
Et sinon je ne pense pas que ca pose un problème de mettre le scouches de piscine hors de la piscine!Si c'était moi j'essaierais plus dans la journée que la nuit, ou ils les gardent plus longtemps!![/quote:4b29951748]
salut
excuse moi mais je ne trouve pas qu'elle manque d'amabilité, ce qu'elle a voulu dire, je pense, c'est qu'étant donné qu'elle a le paquet de couches chez elle, elle aurait pu essayer une journée pour voir ce que ça donnait sans avoir a poster un sujet et elle aurait bien vu le resultat.
je ne voyais pas sa comme une attaque, mais bon... :roll:
pour en revenir aux couches j'en ai jamais acheter donc je sais pas vraiment comment elles sont, mais c'est vrai qu'elle peut en faire profiter d'autre personnes qui en aurais besoin, si jamais ce n'est pas concluant de les mettre a son pti bout la journée.
biz' et bonne journée