Idee de cadeau pour les 1 an? (Page 2)

Discussions

Auteur
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:40
Bonjour!! Ma Chiara a eu 1 an le 12 et voilà ce qu'elle a reçu: * une tente à balles (200) de nous: génial, elle adore, elle y planque ses trésors * sa première poupée de sa mamy: très bien * ses premiers duplo de parrain: pas encore ouvert * un trotteur-pousseur détachable pour l'emporter partout (couleurs, jeux, musiques, histoires...): son préféré! (v-tech) de taty et papy * un jeux de quilles en mousses (formes animales) de son grand frère: pas encore ouvert * un chariot avec plein de forme à mettre dedans (en bois) avec une ficelle pour tirer reçu à la voisine: très bien * un puzzle en bois avec des formes à mettre dedans à l'autre voisin: pas encore ouvert voilà pour nous!! sinon le bubble go elle l'a, mais elle accroche pas du tout.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 20:20
et bien elle a été gatée chiara! pour la tente c'est grand? ça doit être bien! Malicia : tu devrais en trouver des poupées pour bébé regardes sur les sites des revendeurs et choisit par cathégorie age!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 22:27
Malicia pour la poupée la MINIKISS est marrante comme tout elle sent bon et fait des bisous!!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 09:11
coucou, il y a le zebre tourni rebond, des clipos, jojo pot de colle, chaise musical.... Enfin c'est se qui est prévu pour l'anniversaire de Kylian.
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 11:24
[quote:a3705edd86="maman de LOLA"]et bien elle a été gatée chiara! pour la tente c'est grand? ça doit être bien! Malicia : tu devrais en trouver des poupées pour bébé regardes sur les sites des revendeurs et choisit par cathégorie age![/quote:a3705edd86] Bonjour maman de LOLA, Pour la tente, je te mets ci dessous une photo. Ca fait +/- 1 m de large, de long et de haut. Il y a 2 entrées, et des fenêtres moustiquaires sur les côtés. Elle est fournie avec 50 balles mais ce n'est pas assez pour dire d'avoir un beau tapis de balles, j'ai donc acheté en plus un sac de 150 balles. J'ai payé 30 euro la tente et une quinzaine d'euro le sac de balles supplémentaires. (chez maxitoys). Franchement, chiara adore! elle y met son doudou, sa poupées, ses tetines... elle fait "coucou - beuhh" avec nous, lance les balles..... je suis ravie de mon achat!! la photo: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tente,b56f951d844cd9eba2a3cb8d6bfec31c.jpg.html bon achat!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 20:27
Merci didoudamour pour la photo, ça a l'air super! t'as eu une bonne idée
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 22:15
super il a l'air bien desus lucas!!! trop mimi
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 22:24
bonsoir, Inès a eu 1 an le 14 et elle a eu : - la poupée MINIKISS avec la poussette assortis (par nous) c'est super est exprès pour enfant de 12 mois je la recommande elle adore... - la V SMILE Baby avec 2 jeux (par nous) - un chien que l'on promene avec une laisse et qui aboie de TOMY (par nous) - 3 jeux pour le bain (par nous) - une tortue qui avance toute seule et fait de la musique (par nous) - des vêtements (par nous et sa tata) - le Zebre tourni rebond (par sa mamie) elle adore et sait déjà monté et descendre dessus toute seule - un jeu de bain (tata) - un manteau (arrière grand mère) elle avait déjà eu un porteur pousseur à Noel et elle aime beaucoup se promenait dedans... voila pour nous...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 15:10
Bon, alors je crois que je vais ajouter la poupée Minikiss à la liste vu que [b:7b5546fad5]charlotte [/b:7b5546fad5] (merci !!) et [b:7b5546fad5]pounette[/b:7b5546fad5] l'ont adoptés ... Quant à la poussette qui va avec, je me tate, car mademoiselle ma fille n'est pas encore bien décidée à marcher, et ce, même avec le trotteur :shock: finalement, on va avoir pleins de trucs et en même temps, ça prépare aussi pour Noël qui approche :shock: :shock: :shock:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 22:58
Allez je vous mets la photo de lola avec son cadeau, et oui elle a un an aujourd'hui!! :cry: :cry: et elle adore son tricycle !! Merci encore les filles pour vos conseils. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/hpim3640,ace49c58ba98b9e2d9278c403cc51b48.jpg.html][img:36a611241b]http://images4.hiboox.com/images/3508/ace49c58ba98b9e2d9278c403cc51b48.jpg[/img:36a611241b][/url]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 10:16
[b:fdb5044e27]maman de lola[/b:fdb5044e27] elle a l'air trop contente là dedans dis donc ! c'est rigolo, elle n'arrive pas aux pédales et pourtant on la sentirait presque prête à partir !!! :wink: moi je reste sur mon idée de poupon / bouliers / jeux à empiler etc
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 20:15
[quote:c2d7f60635="-malicia-"][b:c2d7f60635]maman de lola[/b:c2d7f60635] elle a l'air trop contente là dedans dis donc ! c'est rigolo, elle n'arrive pas aux pédales et pourtant on la sentirait presque prête à partir !!! :wink: moi je reste sur mon idée de poupon / bouliers / jeux à empiler etc[/quote:c2d7f60635] elle arrive pas aux pédales mais elle mets bien ces pieds sur les cales pieds, elle tout de suite piggé!! demain toute la famille vient pour fêter ça donc je verai ce qu'elle va avoir il me tarde!! je sais qu'elle va avoir un poupon!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 20:20
et bon anniv un peu en retard a ta puce bissouss[/quote] Merci moi aussi elle veut pas le lacher!!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.