Question couche peaudouce

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 13:43
Bonjour à toutes, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin de conseil. Je commence à regarder les prix des couches pour mon petit bonhomme qui sera la mi novembre. Sur internet j'ai trouve le peaudoucedirect qui vend des couches en gros et pas chers mais je souhaiterai savoir si c'est une bonne marque , si il y a des risques de fuites. Pour celles qui les utilisent ou les ont utilisés est ce que je pourrai avoir votre témoignage. Merci d'avance. Bises et bonne journée à toutes.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 13:46
[color=blue:2d9d64448e][b:2d9d64448e]coucou Ben je les ai utilisé pendant 14 mois sans aucun soucis. :wink: Tu peux y aller, c'est pas cher et ce sont des bonnes couches. J'ai arrété puisque je suis passée aux lavables. :P Biz'[/b:2d9d64448e][/color:2d9d64448e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 23:35
Coucou ! C'est celles que j'utilise et no soucis. Le seul truc, c'est que je trouve qu'elles taillent plus petit que les autres marques, donc, il ne faut pas trop en acheter à l'avance.
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 17:10
Excellentes question que celle là, car moi aussi je me posais la question. j'ai voulu les tester en en achetant un paquet en grande surface mais je n'en ai pas trouvé. Par contre, j'aurais une question subsidiaire pour celles qui les utilisent déjà. Combien y a t il de couches par paquet? et penses vous au niveau qualité que cela égale Pampers? je vous remercie par avance du complément de réponse.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 17:21
Coucou ! Je crois qu'elles sont maintenant vendues uniquement sur internet. Niveau qualité, je les trouve biens, je n'utilise pas de pampers donc je vais avoir du mal à comparer, mais j'utilise des huggies de temps en temps et je ne vois pas de différence notable. Le nombre de couches différe en fonction de la taille, mais c'est indiqué sur le site. Je les achète toujours par 2 cartons pour avoir les fdp gratuits, et avec le code réduc "premier achat" qui fonctionne pourtant à chaque fois ! Mise à part le fait que je trouve qu'elles taillent petit, je n'y trouve rien à redire ! J'ai lu sur un autre post qu'une maman avait des soucis avec les scratchs, perso, ça m'est arrivé une fois ou deux d'avoir les scratchs qui s'arrachent au moment de retirer la couche, mais c'est tout.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 21:03
[quote:481846cfc2="miael"]Excellentes question que celle là, car moi aussi je me posais la question. j'ai voulu les tester en en achetant un paquet en grande surface mais je n'en ai pas trouvé. Par contre, j'aurais une question subsidiaire pour celles qui les utilisent déjà. Combien y a t il de couches par paquet? et penses vous au niveau qualité que cela égale Pampers? je vous remercie par avance du complément de réponse.[/quote:481846cfc2] [color=blue:481846cfc2][b:481846cfc2]coucou les Peaudouce sont en vente chez Leclerc. :wink: Pour le nb de couches, c'est : - 70 couches par paquet de 2/6 kg - 62 pour la taille 5/9 kg - 54 pour les 8/14 kg - 48 pour les + de 12 kg Franchement, Pampers j'aimais pas car les scratch ne s'accrochait pas l'un sur l'autre et mon fils est un petit gabarit donc ça n'allait pas. Biz'[/b:481846cfc2][/color:481846cfc2]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 21:33
kikoo! moi aussi j'ai testé et vraiment nickel! mais je crois que vous pouvez demandé un échantillon sur le site!

gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 05:10
Bonjour ! Perso je les utilise depuis la naissance de ma fille il y a un mois et franchement elles sont nickel ! j'ai fait un essai avec une pampers pour comparer (j'avais eu un échantillon pampers dans un vanity cadeau grande surface) et la pampers laissait passer davantage les odeurs de popo ... Donc le choix était vite fait ! J'ai acheté 2 cartons de 3-6kg (fdp gratuits), j'utilise un paquet de 70 couches par semaines... le carton de 4 paquets revient à presque 42 euros contre 13.49euro chez E.LE....C (49euro les 4 !) ca fait une petite économie ! J'espère t'avoir éclairé ! bonne journée !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 13:21
coucou, merci à toutes pour vos reponses. tout cela conforte mon idée que je vais acheter ces couches la en plus comme c'est livré a domicile c'est encore plus pratique surtout que nous n'avons pas de voiture. pour la taille 2 - 6 kg vous l'avez utilisé combien de temps ??car je vois que d'apres certaine ca taille petit donc c'est pour savoir quelle quantité acheté(j'aime bien avoir les choses en grande quantité). merci encore. Bises à toutes.
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 13:23
Merci à toutes pour vos témoignages concernant les couches peaudouce. j'ai passé ma commande ce matin. Savez vous en combien de temps on est livré environ? Bonne journée
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 13:32
Coucou ! La taille 2-6kg, je n'avais pris qu'un carton (4 paquets donc), et j'ai du refiler un paquet et demi à une copine qui venait d'accoucher, j'ai du lui mettre pendant un mois environ (3,7kg à la naissance, 4,8kg à un mois) La taille 3 (Jusqu'à 8 kg en principe), je lui ai mis jusquà ce qu'il fasse 6,5kg environ) Là il pèse un peu plus de 7kg, et je lui mets la taille 4. On est livré en quelques jours en principe...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 21:21
[quote:1ebefc5d5e="miael"]Merci à toutes pour vos témoignages concernant les couches peaudouce. j'ai passé ma commande ce matin. Savez vous en combien de temps on est livré environ? Bonne journée[/quote:1ebefc5d5e] [b:1ebefc5d5e][color=blue:1ebefc5d5e]En quelques jours seulement. :wink: Vraiment, ils sont rapides. Sinon, si vous avez des paquets non entamés qui sont trop petits, vous leur renvoyez et vous l'échange contre la taille du dessus. :wink: Bon, les FDP sont à votre charge mais c'est mieux que de ne plus savoir quoi faire du paquet, et vu le prix du paquet, on peut se permettre d'envoyer un colis... :wink: Je l'ai fait une fois, et franchement nikel.[/color:1ebefc5d5e][/b:1ebefc5d5e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.