Posté le : 13-08-2008 à 11:42
[quote:bcbb840197="celine29"]Bonjour à toutes !
Je ne savais pas où poster ce sujet... Sorry si je me suis trompée §
Voilà, mon homme et moi ne sommes ni mariés ni pacsés, nous ne comptons pas le faire. Notre fille est déclarée en mairie et reconnue par son papa. Mais hier soir je me suis surprise à penser à ce qu'il adviendrait d'elle si jamais il nous arrivait quelque chose à tous les deux. Ce dont je suis sûre c'est que je ne veux absolument pas que ma belle mère s'en occupe. La connaissant, elle serait bien capable en plus de ne pas laisser mes parents voir Lily. Donc, je voudrais rédiger un papier officiel qui confierais la garde de Lily à une personne que je désignerais.
Mais je ne sais pas comment procéder. Est ce que l'une de vous pourrais me dire comment faire ?
En fait, ça m'angoisse alors qu'avant je n'étais pas du tout comme ça. Mais vu ce qu'elle m'a fait ch*** pendant les vacances (genre elle me dit qu'elle part faire un "petit" tour en poussette ave ma fille et rentre 2 heures après et s'étonne que je l'engueule... Bref que des coups de ce style), donc en ce moment je ressens le besoin de tout mettre à plat, au cas où.....
Merci d'avance pour vos réponses !!
Bizzzzzz[/quote:bcbb840197]
Salut
Je suis rassurée de trouver une personne dans le même cas que moi. Moi aussi elle me fait vraiment ch* et là je suis en grosse déprime, car j'ai entendue des choses que je n'aurais jamais du entendre (elle a dit entre autre que j'étais responsable des échecs de son fils, et qu'avec une fille comme moi elle comprenait qu'il était mal dans sa peau).
Je ne veux pas lui interdir de voir ma fille, mais s'il m'arrivait qqchose, je ne voudrais absolument pas qu'elle en ait la garde!!!
Je ne pense malheureusement pas qu'il existe un genre de testament pour ce genre de chose