Posté le : 13-08-2008 à 00:28
[quote:0092afe1f9="AMAYA07"]Salut mon bébé a 2 mois et demi il prend un bib la nuit voir 2 mais se reveille voir 6 fois il s'enerve beaucoup et cherche la sucette alors qu'il a dans la bouche j'ai pensé qu'il avait faim ou soif,puis la couche,le calin mais il recommence tout le temps il est agité iet quand je décide de rien faire de pas le toucher il se reveille en pleurant je le laisse un peu pleurer mais il continue en hurlant.
Je suis trés fatigué avez vous des conseils il fait ça depuis le début j'ai pensé que ça passerai mais non?
La journéé il fait des siestes de 4 heures pensez vous qu'il n'as pas assez sommeil la nuit a cause de la longue sieste?
C'est dur!!!!!!![/quote:0092afe1f9]
coucou!!
peut etre que ton BB est un peu décaler jours/nuit ?!
la journée il dort dans son lit ou ailleurs???
l'idéal serait qu'il fasse seulement 1sieste dans son lit (au calme, sans bruit...) et les autre dans son parc, ou transat, ou sur le tapis d'éveil, pas loin de toi, qu'il y ai un bruit de fond...comme sa, en général, la sieste dur moins longtemps.
autrement, pour demander conseil, appel une puericultrice ou sage femme, a la PMI par exemple, ils sont de bon conseils!! :wink:
courage