Posté le : 12-08-2008 à 21:37
[color=indigo:a8da24fcc3]Recoucou Marie :wink:
Alors comme tu peux le voir sur mon nouvel avatar, je rentre fraîchement de vacances à la plage :lol:
Nous avions juste un parasol, je pensais que la tente, c'était un peu trop et la puce ne voudrait pas y rester seule de toute façon, déjà qu'elle me suit partout et s'accroche à moi, à mes pantalons pour se mettre debout ces temps-ci :roll:
Bref, les tentes, j'en ai vu par contre, mais généralement pour de tout-petits bébés qui sont encore sur le dos et ne bougent presque pas (pour ma part, je trouve un peu inconscient d'amener des bébés de 1 mois ou à peine plus pour cuire à l'étuvée sur la plage sous une tente, mais bon, chaque parent est libre après tout)...
Pour un bébé de l'âge des nôtres qui commence à vouloir bouger, je pense qu'il n'est pas utile de vouloir de cloîtrer sous une tente, mieux vaut un grand parasol pour qu'il soit à l'ombre mais qu'il puisse quand même bouger un peu plus...
Lorsque nous allions sur le sable, nous avions 2 sacs et le parasol.
Dans mes sacs :
Sac de plage :
- 2 rabanes (enfin des trucs de plage en paille qui se roulent là, je sais que ça ne s'appelle pas partout pareil :wink: )
- 3 serviettes de plage (chacun la sienne)
- les jouets de plage d'Elynn : seau, pelle, rateau, etc...
- magazine pour maman :oops: :lol:
-l'appareil photo pour immortaliser ses premières vacances à la plage :D
- un paquet de lingettes (visage et siège) et 2 ou 3 couches type "little swimmers" pour aller dans l'eau
Sac isotherme :
- la petite gourde d'eau pour Elynn (parfois son goûter : yaourt et pot de fruits, si on y allait vers 16h)
- 1 bouteille d'eau pour nous
- les produits solaires (indice 30 pour nous car nous sommes très très blancs :lol: et 50 pour Elynn)
- un petit brumisateur
Evidemment, sur nous, nous avions nos lunettes de soleil et Elynn son petit chapeau, son tee-shirt et un petit short... ah oui et ses petites tongs, mais c'est par coquetterie :lol:
Pas de bouée, car c'était l'Océan, donc trop de vagues même pour nous :? Par contre, le matin, nous profitions à fond de la piscine de l'hôtel avec la bouée de Babysun pour Elynn qui s'y éclatait vraiment dedans ! :wink:
Voilà je crois que c'est tout :wink: [/color:a8da24fcc3]