Posté le : 08-04-2009 à 17:34
Tout comme le post "Bourdes des papas", ce post m'a bien faire rire.
En maman parfaite que je suis, je n'ai absolument rien à me reprocher. si si, j'vous assure ! :wink:
Enfin ... rien de grave, quoi !!
:arrow: Comme papa ne veut pas s'y coller, c'est maman qui coupe les ongles de Noam. Arriva ce qui devait arriver, je lui ai déjà coupé le doigt, je me sentais très très mal.
:arrow: Une nuit où il ne voulait pas dormir, j'ai bercé Noam jusqu'à ce qu'il s'endorme et puis, par fainéantise, je me suis couchée avec lui dans le canapé du salon (on a fait du co-dodo jusqu'à ses 3 mois). Je m'endors avec lui du côté du "vide" (donc pas entre le canapé et moi .. non non : entre moi et le vide :shock: ) et je me suis réveillée un peu plus tard en remarquant que je ne tenais plus Noam que par les cuisses, il avait la tête la première vers le sol :oops: :oops: :oops:
Ne me battez pas, SVP : je m'en serais voulue à mort s'il était tombé.
:arrow: Au bout de 3 mois et voyant mon 1er jour de boulot arrivé à grand pas, j'ai décidé, fatigue aidant, d'arrêter le co-dodo à la dûre : càd de mettre Noam au lit et de le laisser pleurer jsqu'à ce qu'il s'endorme (on avait essayé la méthode douce, mais ça ne fonctionnait pas!). Il pleure, il pleure ... pendant 1h. Au bout d'une heure, trouvant quand même ça long, je vais voir et le pauvre était dans son vomi (bon, que du lait). Et je m'en veux terriblement de ne pas avoir compris plus tôt pourquoi il pleurait, j'en ai même chialé sur le coup.
Voilà mes confessions ... :oops: :oops: :oops: