Posté le : 22-10-2009 à 15:57
hello,
Marrant votre post !!
Du coup ca m'a rappelé de mauvais souvenirs :roll:
Quand ma petite dernière avait 15j, je suis allée chez le médecin emmener mon fils de 8 ans, je suis sortie de la voiture avec le cosy dans une main (lourd lourd) et mon fils à l'autre main.
D'un coup je me rend compte que le cosy est léger ... ma ptite grenouille était tombée au sol !!! :oops: je l'ai reprise en pleurant, je suis montée avec Léo et ma fille chez le doc, le cosy est resté sur le trottoir, et j'ai hurlé que ma fille était tombée de la coquille et qu'il fallait vite un médecin, le mien est sortit, elle chouinait mais n'avait rien du tout, un peu rouge au front ... j'étais traumatisée, j'ai pas dormi de la nuit, je m'en suis voulu et m'en veux encore !!! mon Léo a eu peur et il a pleuré aussi tellement je pleurais. ROLALA !!
Du coup c'était deux bourdes en une parce que j'avais bien entendu oublié de l'attacher !!!!!!
Quelques mois plus tard, avec papa dans un graaaaaaaaand magasin, on se promène en poussette, on regarde les saladiers, gamelles et autres et là il me dit "viens on va voir les machines a expresso derrière", HOP, on y va mais rendu de l'autre côté du rayon "bah, elle est ou Lily-Rose ????" on avait oublié la poussette devant les casseroles !!!
Heureusement il ne s'est passé que 30secondes mais bon ... la honte !