Posté le : 29-08-2008 à 06:29
[quote:dbe615d4fe="agipa"][quote:dbe615d4fe="mle77"]agipa :arrow: ils étaient bons les pepito???? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:dbe615d4fe]
Excellentissimes!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: j'en mange un tous les soirs avant de faire dodo ou autre chose 8) 8) ....et la nuit, quand mon homme me réveille pour ..........faire un scrabble :oops: :oops: :lol: quand la partie est finie...et bien hop!!! un pépito!!!
J'ai aussi un souvenir terrible avec mon aîné, qui avait 2 ans environ , nous étions venus voir ma grand mère, et arrivée chez elle, je rentre dans la maison...personne....tiens , elle doit être dans le jardin...nous sortons, je ferme la porte, enfin j'essaie...ça coince bon sang. :twisted: :twisted: qu'est ce qui coince comme ça????...je force mais ça ferme pas :evil:
:oops: :oops c'était les doigts de Quentin coincés dans la partie opposée à la poignée....il était tout rouge, écarlate même et il avait tellement mal qu'il ne respirait plus, pas un son.....mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai eu une peur bleue, j'ai regardé sa main, les doigts étaient tout écrasés, tout bleus....nous sommes partis illico à l'hôpital, il s'était mis à hurler bien sur...bref après la radio, rien de cassé, mais les doigts explosés, bleus et enflés...bandage, pommade, anti-inflammatoires, antalgiques...et tout s'est arrangé.
Rien que d'en reparler après 9 ans....j'ai encore mal pour lui... :oops: :oops: :oops: lui, il ne s'en rappelle pas, tant mieux, mais je ne suis pas prête d'oublier ça!
Donc...moralité....regardez toujours avant de fermer la porte!
je sais que là, j'ai le diplôme de la mère indigne, c'est sûr :shock: :shock:[/quote:dbe615d4fe]
comme tu as dut t'en vouloir!!! quelle horreur
j'aime bien vous lire ça aide a dedramatiser, moi je suis pas encore maman et j'ai beaucoup peur de toutes ces petites choses que je pourrais faire. mais de voir que ça arrive a tous le monde (a part les mere parfaites) ça m'aide a moins angoisser,
je lisais régulierement le premier poste mais apres une absence du fofo je ne vous trouvais plus persuadée que vous etiez dans la partie psycho... je suis contente de vous avoir retrouvée...
j'aime bien les bourdes des hommes aussi ça me fait bien rire...