Posté le : 03-05-2010 à 12:49
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah que ça m'a fait du bien de vous lire toutes et vos péripéties diverses !!!
Moi qui me pose toujours 10 milles questions (l'ai-je habillée assez chaudement, peut-être que je l'ai mis au lit trop tard...) enfin bref, plein de questions à la c... pour des broutilles (ça énerve mon mari mais moi je m'en rends malade), vous lire (au lieu de faire mon ménage et me mettre à jour dans mon repassage comme une parfaite mère et femme d'intérieur devrait faire) m'a fait l'effet d'une psychothérapie.
Maman d'un petit garçon de 22 mois et d'une fille de presque 2 mois, je suis donc aussi une mère indigne : je ne compte plus les coups de tête dans la portière (faut dire c'est quand même mal foutu, y a pas beaucoup d'espace entre le siège et le haut de la voiture !), moi aussi j'ai pincé la peau de mon fils dans la fermeture de son casque pour vélo ou dans la fermeture éclair de son gilet (s'il avait pas de double menton, ça n'arriverait peut-être pas :wink: !), je l'ai aussi laissé pleuré dans son lit pensant qu'il faisait un caprice pour redescendre de sa chambre alors qu'en fait il avait rempli copieusement sa couche, le doigt coupé par le coupe-ongle (mais là c'est pas moi c'est le papa, mais du coup mon fils ne veut plus que ça soit papa qui lui coupe les ongles :D )... etc.... Si une anecdote croustillante me revient, je ne manquerai pas d'apporter ma pierre à cet édifice. Ma fille de 2 mois n'a encore rien subi de ma part mais je crains pour elle que ce ne soit qu'un sursis...
Sinon cete fois-ci c'était ma mère quand j'avais 9 mois : le médecin me trouvait trop grosse et lui avait conseillé de me faire faire quelques exercices. un des exercices consistait à me mettre sur le ventre puis à me faire rouler d'un côté sur l'autre en me tenant par les pieds. en rentrant de la séance de gym ma mère était toute contente de montrer ce qu'elle avait appris à mon père. Et voilà qu'elle me fait rouler de gauche à droite... mais pourquoi ai-je eu l'idée saugrenue à un moment donné de lever mon bras droit à l'équerre???? ma mère ne l'a pas vu et a continué à me faire rouler, c'est mon père qui lui a fait remarqué que mon bras était bizarrement en arrière : elle m'avait déboîté l'épaule :oops: :oops: :oops: !! ils ont filé chez le médecin morts de honte (je suis l'aînée) qui les a rassurés et qui m'a remis l'épaule. encore aujourd'hui, je taquine ma mère en lui disant que j'ai des douleurs inexpliquées à l'épaule :wink:
Merci encore pour cette idée de post qui nous rappelle que nous sommes toutes aussi imparfaites les unes que les autres :wink: