Posté le : 18-09-2009 à 18:54
bonjur a toutes...
bon toutes les bourdes du styles "la tete dans l'encdrement de la porte" ou "dans le haut de la portiere", je les ai commises moumtes fois...et avec les 2 en plus !
mais il y en a une qui franchement est assez forte.. on va manger a Buffalo avec mes parents, mon frère et sa copine, et bien sur chéri et les loulous pour l'anniv' de mon frere. arrive la serveuse pour prendre les commandes, on commande chacun notre plat la serveuse note tout et s'en va..;puis reviens avec la phrase qui tue " mais pour le petit,vous ne prenez rien?? on avait totalement zappé de commande le menu pour Alexis !! la honte !! :oops: on a eu un gros fou rire apres mais sur le coup la honte quoi !
un peu plus vieille celle la..mon fils est propre la journée depuis le debut de l'été et durant le tout 1er mois ou je ne lui mettais plus de couche meme pourjouer dehors, il avait des accident lorsqu'il jouait avec ses cousins, alors je lui expliquait qu'il fallait qu'il me demande le pot meme dehors.
donc nous voilà dehors et en grande discussion avec ma belle soeur et une amie.
mon loulou vient me voir et me sort un truc dans un charabia imcompréhensible..et moi de lui dire "oui chéri mais maman la elle parle avec tata va jouer mon coeur", il insiste.."moi oui chéri va jouer mon loulou" et la il pleure :shock: et dit "poooooot" et je percute qu'il vient de me demander le pot et trop tard il s'était fait dessus :oops: !
je me suis excusée tout le long que je le changeais en lui disant que j'avais pas compris que j'étais désolée... :oops:
une autre pour lorenzo cette fois ci , il réclame a manger je met donc le bib a chauffer au micro onde et va m'occupper d'alexis qui m'appelle entre temps...Lorenzo hurle je me demande pourquoi puisque il était en traint de manger...et la ça fait tilt, mon loulou hurlait depuis 5 bonne minutes j'avais oubilé de lui donner son bib :oops: :oops:
c'est tout ce qui me vient pour le moment mais d'autre vbont très certainement refaire surface..
:oops: :oops: