Ma fille 17 ans et demi et elle et ensceinte

Discussions

Auteur
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 08:29
[color=indigo:63ba6dc832][b:63ba6dc832]Modération : Bonjour, merci d'utiliser la fonction modifier de votre message afin de le réécrire, sans les majuscules ! Bonne journée[/b:63ba6dc832][/color:63ba6dc832]
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 08:53
bonjour moi je suis parti de chez ma mere l anner derniere je vener de faire 18 ans et je né fait aucun papier j ai eu des papier a faire quan notre fille et nee caf secu etc mais je pensse pa qu il doive faire des papier a part le changement d adresse voila mais jspr kil y ora dotre temoignage bis
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 08:57
rien a voir avec ta fille mais bon moi j ai repris mon frere que ma "mere" a mis a la porte a presque 18 ans. il est encore au etude alors niveau papier c'est changement d adresse, si tu es au chomage ou elle papier de changement de situation de famille, allocation familliale. pour la mutuelle il doit rester sur celle de sa mere jusqu a ce qu il ai un revenu dans ton cas je pense que ca sera celle de son copain. ( je suis de belgique c'est peut etre different chez vous)
redoro 31 messages
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 09:08
merci elle sen va de sont plein gree jai tout fai pour que ma fille reste avec moi jai peur de la perdre lui travail pas elle a arretter ses etude il veule avoir un bebe si ses pas deja fait elle et suivie par educatrice donc je les ai informer sa famille a lui on dit que je devais emancipee ma fille elle me parle plus elle et completement renfermer elle dit que ses sa decision merci
redoro 31 messages
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 09:15
bonjours moi ses parent a lui dise que je dois emancipee ma fille jai limpression davoir perdu mon bebe que jai mis au monde il veule avoir un bebe se marier sa fer 3 mois qui se connaisse elle ne me prle plus quan jessaye elle se braque et me dit darretter ses sa decision avan il rentrer a la maison et la je peux plus mon coeur se serre merci
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 09:20
bonjour, j'ai vécu la même chose ,je n'ai fait aucun papier ,par contre vu que tu doit touché les alloc pour elle tu doit leur signaler son départ , nous on avez attendu qu'elle est ses 18 ans pour le faire et tout les mois je lui donner l'argent a elle comme ça elle avez un peu de sous et sa les aider ,je me met a ta place j'ai eu du mal a la voir partir même si elle n'est pas bien loin, sa fait jeune... mais sa feras deux ans maintenant qu'elle vie sa vie (en m'appelant quand même tout les jours :wink: ) ,et çà se passe pas trop mal pour l'instant, se sont des experiences qu'ils veulent vivre et il ne faut pas se mettre contre ,car ils nous le reprocherais ,et les experiences bonnes ou mauvaises forge la vie. bon courage a toi :wink:
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 09:26
je vient de lire ton autre message, laisse là faire même si c'est trés dificille , parle a eu deux ,dit leur qu'il essais d'abord la vie a deux avant d'avoir une vie a trois,ils ne se connaisse pas vraiment et rien ne dit que ça va durer , par contre dit lui que tu l'aime et qu'au moindre souci elle seras toujours la bien venu chez toi, ne lui ferme pas ta porte,et ne te braque pas envers elle,ton histoire me replonge dans la mienne :cry: laisse toi du temps.
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 09:31
[color=indigo:ca4145ec4c]Bonjour! Moi aussi je suis 'partie' de chez mes parents à l'age de 18ans. Faut penser à faire les changements d'adresse puis ne pas oublier la déclaration d'impôts quand ça sera le temps. J'espère tout va bien se passer pour toi et ta fille. Je me rappel que j'étais très libérée au début et que petit à petit j'ai commencé à reprendre contact avec mes parents regulièrement et maintenant qu'ils sont parti dans notre pays natal je me dis quel chance d'avoir les parents qui habitent juste à quelques minutes de chez soi et je regret un peu de ne pas avoir profité plus! Je suis sur si tu laisse partir ta fille en pleine grès elle ne va pas couper le contact avec toi mais fait attention si elle part fâché (qui est le cas pour l'instant si j'ai bien compris) ça risque d'être tendu.[/color:ca4145ec4c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.