Couches de chez aldi? (Page 3)

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:06
Bravo la puce!!! Qu'est ce qu'elle grandi c'est dingue!! Ses cheveux n'ont pas éclairci aussi??? En tout que de progrès!! Bravo :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:32
[color=blue:f2fc6e7ace][b:f2fc6e7ace] :lol: :lol: :lol: Je me suis crue vraiment nounouille de pleurer quand Guillaume a fait ses 1er pas aussi..... En fait, personne ne le dit mais on est toutes pareilles.... :lol: Vraiment mimi ta petite Jeanne [/b:f2fc6e7ace][/color:f2fc6e7ace] :wink:
Maman allaitante et travailleuse
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 10:21
bravo a la petite jeanne il y a vraiment de l'emotion dans ta voix et c'est touchant moi aussi j'ai hate de voir ma fille marcher, elle va avoir 1 an le 26 aout mais pour l'instant elle n'a pas l'air décidé, mais ca peu venir vite mais c'est vrai une fois qu'on voit son bébé marcher on se dit que c'est plus un bébé, mais bon...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:43
bouhhhh la chougneuse bouhhhhh :lol: Bon ok moi aussi je chougne dejà en regardant jeanne alors vue que Charlie est pas loin aussi j'imagine pas :roll: Felicitation !!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:53
félicitations!!!! c'est vrai que d'émotions!!!! kalyth n'a pas le coeur si dur!! :lol: :lol: :lol: :wink: en tous cas elle tiens bien debout avant de se lancer!!! déjà moi je chiale quand il fait ses dents et quand il a fait son 1er "areuh" alors quand il sera à ce stade j'imagine même pas! :oops: ines a raison nous sommes toutes pareilles!!! :lol: :lol: :lol: enfin maintenant fais gaffe aux bibelots!!! :lol: :lol: :lol: :lol: jeanne arriiiiiiiiiiiive!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 15:07
slt , Moi aussi j'ai essayé les couches d'aldi ,il est vrai qu'elle sont absorbante mais le hic c'est que mon fils de 4 et demi pour 7 kg passé je ne peu plus les mettre car il a un bon bidou et s'agitte pas mal donc la couche se replie sur elle même et la nuit j'avais tjs des fuites au niveau du dos et de l'entre jambe :x :x :x donc merci les lessives!!! Moi j'ai obté pour les couches de la marque d'une grande surface "cora" je l'ai trouve super bien adapté a mon bout de chou, surtout l'elastique derriere qui epouse correctement son dos et qui tt ses mouvements de plus les languettes sont largement plus grande que celle d'aldi. voila biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 01:07
coucou, félicitations Jeanne pour ces pas seules ! et oui, nos bébés grandissent :( :( [b:5958167e1e]kalyth [/b:5958167e1e] et oui ils nous font tous ça : dés qu'on sort la caméra ou l'appareil photo ils arrêtent illico ce qu'ils faisaient .. grrrrr
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 09:31
hello! félicitations la petite puce :D et oui moi aussi j'ai versé ma petite larme quand mon titi a marché, comme on dit on est toutes pareilles! et ca continue après quand ils se mettent à faire des nouveaux trucs on est toutes gagas! ahlalalalalala qu'est ce que ca passe vite :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.