Bebe infernal!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 12:32
Coucou les momans, vous allez bien ? quel betises ont t il trouvé a vous faire ? Nous les dernieres sont, prendre un caillou et rayé la voiture, mettre un stylo dans le magnétoscope, renversez les boites de cotons tige, renversez la poubelle et bien sur tout c renversé sur le sol que je venais juste de laver ! enlever les habits de la corbeille a linge et les jeter dans le garage, vider les placard de la salle de bain et tout mettre dans la baignoire, et enfin la meilleure, rentrer sa tete entre 2 barreaux d une chaise sans pouvoir l en sortir, du coup couper le barreau :twisted: :twisted: ! Il n a que 13 mois mon dieu on a du soucis a se faire ! Et vous racontez nous qu on se marre un peu !!!! Sinon il ne chouine pas en ce moment au contraire il est relativement calme et rigolo ! pourvu que ca dure comme dirait l autre ! bisoussssssssssss
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 13:06
coucou, Alors aujourd'hui, Lucas a décidé de me vider les étagères pleines de DVD, et il prend les DVD, les traînent par terre, enlève les jacquettes et m'en fout partout dans la maison!!!ARGHHHHHHHHHHHHH!!! Sinon, il me mets les doigts dans le magnétoscope et se les coinçent!!! Ils ouvrent tous les placards, me les vident!!! Que du bonheur ses enfants mais j'aurai jamais imaginé qu'il est mon sale caractère!!!! :cry: J'y vais je vais essayer de le mettre à la sieste Bisous
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 10:36
hello les copines de galére alors Juan a été infect avec son papa hier soir (je travaillais fini a 21h15) et cette nuit il a mal dormi, mais ca c'est les dents donc pas de sa faute pauvre bonhomme! pas mal le florilege de betises de vos bambins... j'apprehende que le mien marche et qu'il en invente des carabinées lui aussi!! Erika tu nous as abandonées??? biz les filles a, plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.