Elle refuse de manger des legumes depuis 15jours

Discussions

Auteur
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 18:07
bonjour à toutes, ma fille de 11mois refuse de manger des légumes ou autres, elle n'accepte que le lait, un peu de compote de fruits et yaourt brassé nature.Elle n'acceptait les légumes qu'au biberon mais maintenant aucun moyen de lui faire avaler des légumes! je vous remercie de vos conseils
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 21:35
bonsoir Felma, ta puce n'est peut etre pas prete a accepter les legumes tout simplement! as tu essayé a la cuillere? il peut s'agir d'une passade, les bébés ont besoin comme nous de changer d'alimentation de temps a autres! Je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'il ne sert a rien de la braquer et de transformer le repas en source de conflit propose lui regulierement et si elle refuse donne lui du lait. quand elle sera prete elle te le fera savoir :wink: bon courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.