Je craque !

Discussions

Auteur
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 21:01
Salut les filles !! Ma fille a presque 13 mois et je fais des caprices à tout bout de champs. Je la mets dans le parc, elle se met en colère et se bascule en arrière. Je lui retire sa tasse pour qu'elle finisse de manger, encore une colère. Je la met au lit vers 20h, encore une colère et je la releve car elle hurle au point que ca s'entend dans la rue !!! Ce ne sont que quelques exemples, bien sur. J'en peux plus. Mon mari est absent pour 2 mois, je ne sais pas comment me faire comprendre. A l'aide.
eloelo612 44 messages
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 22:11
[quote:e4a9a8cda2="ALEXPHANIE"]Salut les filles !! Ma fille a presque 13 mois et je fais des caprices à tout bout de champs. Je la mets dans le parc, elle se met en colère et se bascule en arrière. Je lui retire sa tasse pour qu'elle finisse de manger, encore une colère. Je la met au lit vers 20h, encore une colère et je la releve car elle hurle au point que ca s'entend dans la rue !!! Ce ne sont que quelques exemples, bien sur. J'en peux plus. Mon mari est absent pour 2 mois, je ne sais pas comment me faire comprendre. A l'aide.[/quote:e4a9a8cda2] COUCOU ma fille va bientot avoir 13 mois et j ai l impression de la voir dans ta fille et moi aussi je craque heuresemment qu il a le papa moi pour la calmer quand elle fait ses crises de colere je la punis pas mechament mais je lui fait comprendre que ses pas a elle de commander je la met dans son lit et je la laisse ou apres je lui suprime ses jouets preferer pendant le tps qu il faut mais malheuresement de fois on es oubliger de mettre des petite tape sur les pain ou sur les fesses et sa sa les vexe et il se calme ou aussi si tu a de la famille pas loin de chez toi donne leur ta fille sa tu permettra de te reposer et avec d autre personne il ne sont generalement pas comme sa moi sa me la calmer un peu pas pour longtemps mais sa fait du bien :twisted: :evil: ses comme meme malheureux de devoir crier apres ses bebe qui on bien grandit moi a chaque fois sa me fait un noeud a l estomac voila je t es dit se que je fessait mais ses pas miraculeux non plus bon courage a toi et surtout prend soin de toi et si tu veut on pourra parler de nos demon de petite fille lol hesite pas a me recontacter par mp :lol: :lol: :lol: :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 11:26
kikoo j'ai la meme a la maison mais elle n'a que 10 mois :? tu ne peux rien lui dire sans qu'elle se mette a hurler :twisted: moi jusqu'a pas lontemp je suis restée sur le principe un bebe ne fais pas de comedies :roll: oui mais elle a maintenant l'age de comprendre les choses donc moi j'ai decider de ne plus ceder et je te jure ca fais un bien fou. je peux t'assurer qu'il est plus difficile de ceder que le contraire enfin en tout cas pour la mienne parce que moi quand je viens la "consoler" ben c'est pire encore :twisted: :roll: alors maintenant elle fait un caprice pour avoir un truc et bien c'est tjr nn et tant pis si elle pleure ,pour le coucher idem je la previens que je ne reviendrai qu'une fois et seulement si elle ne va pas bien sinon et bien pleure en general ca dure au max 15 minutes puis elle finis par dormir :D :D attention je suis comme vous je ne supporte pas de l'entendre pleurer c'est dur quand elle pleure en fait je suis pas tres loin a me tordre les mains avec un noeud dans le ventre mais c'est pour ton bien etre moral et SURTOUT pour le sien les enfants ont besoin de limites bon courage accroche toi je sais que c'est d'autant plus dur que ton zhom n'est pas la pour te soutenir mais tu y arrivera j'ai lu une fille du forum dire qu'elle avait relevé mentalement ses manches et bien c'est exactement ca bises :wink: :wink:
Guest817907
70 messages
Guest817907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 12:10
slt toi! c nadou! je pense que lou te teste a cette age là c normal mm avant d'ailleurs il faut que tu ne cède pas mais il ont tous leur période t'en fait pas sa va s'arrangé! te connaissant tu te laisse pas trop dominer!! tinkiète Camille commence et je la recadre aussitôt. Mais je comprend que cela te porte sur les nerfs vu que tu aies toute seule. Gros bisous et bon courage.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:25
Salut! Tout ça c'est une question de dosage et chaque maman fait comme elle le sent, et selon son enfant. Par exemple, d'habitude ma puce 8 mois 1/2 se couche sans problème, et hier soir, rien à faire, elle pleurait dès que je sortait de la chambre, et comme elle bouge beaucoup, je revenais toutes les 5 minutes pour la remettre bien dans son lit... J'ai fini par la prendre avec nous, elle n'avait pas envie de dormir, elle était toute contente et bien coquine :) ...et puis quand on a fini par la coucher ça s'est très bien passé! Elle commence à râler pas mal mais C pas grave elle est petite encore, et- si elle crie je me dis qu'elle chante!! :wink: Même si ça casse les oreilles, mais je ne la dispute pas. Plus tard il faut être ferme, mais la punition ne sert à rien, il faut sans cesse faire et redire les mêmes choses pour que l'enfant comprenne, et éviter de se fâcher (pour de vrai) :wink: Il y aura bien assez d'occasions après...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.