Posté le : 09-08-2008 à 09:48
[quote:6a17d17328="Kusai"]Dites est ce que certaines ont éssayé avec une simple couverture ,??
Parce que ça fait un peu chere la couverture, non ???[/quote:6a17d17328]
Personnellement quand j'essayais avec autre chose que la couverture miracle, mon fils réussissait toujours à sortir ses bras, et se réveillait super tôt :oops: . Et comme le dit jacmel, la CM est faite dans un tissu très spécial, déjà il est léger donc ne va pas surchauffer ton petit bout, et il adhère bien au corps du bébé, sans scratchs, sans boutons pressions, sans noeuds, ou autres, le bébé la garde sur lui toute une nuit sans problème! Mon fils n'a jamais réussi a s'en échapper, appart quand c'était son père qui lui mettait, d'ailleurs il a été interdit de CM pendant longtemps çuila :lol:
Concernant le prix, je ne le trouve pas cher franchement et même étonnament raisonnable pour un tel produit, et pourtant je ne roule pas sur l'or! je l'avais payé 17euros fdp compris sur vertbaudet grâce à un code promo! Par contre, le nouveau produit red castle, Cocoonababy est scandaleusement hors de prix (139euros).